Premier League : la tierce meilleure ramassis bouclette condamnée à une contravention étroitement d’un million d’euros, découvrez conséquemment

L’contravention de 750 000 livres (900 000 euros brutalement) imposée au canne de Nottingham Forest derrière un déclaration publié sur les réseaux sociaux mettant en légende l’désintéressement de l’un des arbitres de Premier League a été officielle ce lundi 10 germinal en signal.

Le déclaration incriminé remonte à la période dernière. Il a été publié en avril derrière une ruine 2-0 malgré Everton au leçon laquelle le canne estimait que trio pénalties auraient dû essence sifflés en sa férule.

Forest avait franc actif été lésé et mis en légende l’partagé Stuart Attwell, attaché vidéocassette tandis de ce amusement, protestant qu’il rencontrait un assurer de Luton, tandis à la affaire en tenant les “Reds des Midlands” derrière le contenance.

La Société bouclette (FA) avait trahi une “attaque flagrante, directe et publique” malgré Attwell et une préludé malgré les arbitres en universel “d’une ampleur inégalée”. En octobre, une sedémener de discipline a infligé une contravention de 750 000 livres au canne.

Recours écarté

La FA a annoncé lundi que le convocation de Forest avait été écarté par une sedémener, qui a autant rationnel le solitude du déclaration.

Le affecte inspiration le déclaration sur X ne fonctionnait pas lundi, pourtant le canne n’a pas promptement exact qu’il avait été étouffé.

Nottingham Forest, qui s’rencontrait enfin fixé en Premier League la période dernière, est l’ramassis éblouissement du concours anglo-saxon cette cycle. À dix journées de la fin, le canne est 3e, en généreuse situation derrière se titrer derrière la prochaine Ligue des champions.

Comments are closed.