Pro D2 : la FFR va homologuer Fabien Fortassin sans arrêt de ses plaidoyer lorsque du amusement parmi le SU Agen et Valence-Romans

l’construisant
Dans un journal, la Association française de rugby (FFR) a “condamné fermement” les plaidoyer tenus par Fabien Fortassin, le gérer de Valence-Romans, à l’terme du amusement moyennant le SU Agen. La FFR averti impartialement des sanctions disciplinaires à l’opposé du coupé du VRDR.

“La Fédération Française de Rugby (FFR) condamne fermement les propos tenus par Fabien Fortassin, entraîneur de Valence-Romans, à l’issue du match opposant Agen à Valence-Romans pour le compte de la 22e journée de championnat de Pro D2, le 28 février dernier”, prémuni la FFR pour un journal ambassadeur aux rédactions le mercredi 5 germinal.

A anéantir pour :
Pro D2 : les excuses du discothèque de Valence-Romans verso le SU Agen ensuite les plaidoyer de Fabien Fortassin en réunion de affluence

Vendredi 28 février, les plaidoyer de Fabien Fortassin tenus en réunion de affluence d’après-match avaient, en suite, aventure copieux atmosphère. “Si je suis un peu objectif, il a manqué une centaine d’années au VRDR, des titres de champion de France, une salle pour accueillir les arbitres comme il faut… Nous, on n’a pas des Benazzi ou des Sella qui parlent à la presse. On n’a pas ces gens-là qui peuvent mettre la pression sur l’arbitre […] Les Agenais vont se sauver, ne vous inquiétez pas. Ils ont des gens qui les protégeront”, avait particulièrement favorable le gérer à l’terme de la mêlée.

La Commission de discipline et des règlements de la LNR prélèvement

Dans le précis journal, la FFR averti impartialement bien co-saisi, en tenant la Ligue nationale de rugby (LNR), “la Commission de discipline et des règlements de la LNR afin que des poursuites disciplinaires soient engagées” moyennant le coupé de la troupe drômoise.

A anéantir pour :
Pro D2 : “Les Agenais vont se sauver, ils ont des gens qui les protégeront”, les premières réactions ensuite la gain du SU Agen moyennant Valence-Romans

“La FFR réaffirme son engagement pour garantir le respect indéfectible des officiels de match ainsi que des institutions qui représentent notre sport, conclut la Fédération dans sa communication. Le rugby est un sport qui rassemble et unit, et nous nous devons de défendre ces valeurs essentielles.”

Le coupé drômois a présenté ses excuses le futur du amusement

Sébastien Calvet, le gérer du SU Agen, est profit sur les déclarations de son ratifié valentinois lorsque de la réunion de affluence précédemment le amusement moyennant Nice, ce mercredi 5 germinal.

A anéantir pour :
Pro D2 : “On n’attaque pas l’Histoire !” La contestation cash de Sébastien Calvet ensuite la altercation parmi le SU Agen et Valence-Romans

Samedi 1er germinal, le futur de la mêlée, le discothèque n’avait pas tardé à répondre, publiant un journal d’excuses. “Le VRDR, par l’intermédiaire de son président Laurent Beaugiraud et de son manager général Fabien Fortassin, souhaite affirmer sa plus grande considération et son plus grand respect : pour l’institution qu’est le SU Agen, son histoire, ses dirigeants, ses joueurs d’hier et d’aujourd’hui et son palmarès ; pour le corps arbitral et les institutions du rugby français. Ainsi, si les propos tenus par Fabien Fortassin dans le cadre de la conférence de presse d’après-match, dans un contexte particulièrement tendu au regard de l’enjeu sportif de la rencontre et du scénario du match, ont pu heurter, le VRDR s’en excuse et félicite par la présente le SUA pour sa victoire.”

Comments are closed.