Pro D2 : le SU Agen officialise l’arrivage de Guillaume Jan, diriger des trois-quarts de l’USON Nevers, la étape prochaine

l’constituant
Ce mercredi 12 ventôse, le Sporting a annoncé le nom de son nouveau diriger des trois-quarts.

Ce n’est pas une stupéfaction, pourtant c’est désormais bureaucratique. Il y a certains jours, moi-même vous-même indiquions que Nevers avait acté, via une capitale, le amorcement de son diriger des trois-quarts, Guillaume Jan, venu en 2010 pendant lequel un association lors en Fédérale 1. Le SUA vient de le affirmer, et d’installer l’arrivage du ingénieur nivernais vers les double prochaines saisons, O.K. jusqu’en 2027.

A ronger comme :
Pro D2 : le reprise de Denis Marchois ! L’vétéran barreur de l’Aviron Bayonnais rejoindra le SU Agen la étape prochaine

Il remplace Barry Maddocks

Agen s’existait en action mis en recherche d’un nouveau diriger des trois-quarts ces dernières semaines. En fin de bail, Barry Maddocks avait enfin décidé de ne pas persister derrière le SUA en fin d’cycle. Le Gallois s’est en action préludé derrière le Stade Niçois, même moi-même vous-même l’avions public la semaine dernière.

A ronger comme :
Pro D2 : “manque d’investissement”, “problème de maturité”, “attitude surprenante”… Le SU Agen a terminé le masse de l’géhenne

Pour cajoler ce amorcement, Sébastien Calvet a tandis misé sur Guillaume Jan. Mis en en attente en attendant l’approbation de l’arrivage de l’diriger de Nevers, le embrigadement des trois-quarts du SUA va clairement empire partir. Un ailier et un emprunt sont particulièrement recherchés, lors que certaines pistes sont tombées à l’eau (Momo, Dulin…).

Comments are closed.