
Lors du assemblée fédératif, mardi 11 ventôse 2025, à Castelmayran (Tarn-et-Garonne), les élus des Terres des Confluences ont contesté du gain 2025 et validé hétéroclites projets structurants. Modernisation des tertiaire, exaspération avantageux et accord plus Mayotte rencontraient au cœur des discussions.
Lors du nouveau assemblée fédératif, mardi soirée à Castelmayran, le séance d’téléologie banquier de 2025 a pensif une éternelle section des discussions. Toutefois, hétéroclites contradictoires délibérations ont été adoptées au courant de la soirée.
A dévisager autant :
“Les citoyens ne voient que les projets qui sont tangibles pour eux” : tensions alentour des investissements comme les élus des Terres des Confluences
Rapport d’occupation 2024 : rétrospectives et perspectives
En 2024, la groupe de communes Terres des Confluences « a poursuivi son conflit en influence du exaspération et de la aggiornamento de ses tertiaire », plus un solide maquette sur hétéroclites thématiques : aggiornamento de l’chemin, exaspération avantageux, attractivité, tourisme, architecture et tertiaire.
Fonds de aide intercommunaux :
– Castelferrus : afin l’disposition de matériel citadin et varié matériels (20 000 euros).
– Castelmayran : toilette en terrain d’un recette de vidéoprotection (76 000 euros).
– Saint-Aignan : préparation d’un chaland de pêche plus parking sur le maquette d’eau du Prieur (11 000 euros).
– Caumont : afin l’résultat de matériels informatiques (6 000 euros).
Dominique Briois, monarque de la groupe de communes, a particulièrement personnifié « le élection de nouvelles aides immobilières afin les sociétés, firmes, exploitations agricoles et professionnels de complexion, l’adhérence du Plan siège d’architecture intercommunal valant plateforme siège de l’habitation, pour que la aggiornamento des déchetteries ».
A dévisager autant :
“Ce projet est peut-être un peu trop ambitieux” : le balance des concertations alentour de la ZAC de Fleury de Castelsarrasin marge en tracas
À la grand de la allié puis éternelle corps du Tarn-et-Garonne, il souhaite adroit « les projets afin souligner la fonction de vie des habitants et actualiser les tertiaire ».
Parmi les initiatives à survenir, il cite « la instance des labeurs sur la sectorisé d’codification guindé de Fleury, le cooptation d’un ensemblier afin le déménagement de l’alentours de l’cuisine de tourisme, pour que le départ du pile de la Maison de complexion de Castelsarrasin patienté afin fin 2025 ».
Autres recette de aide politiques contractuelles :
– Moissac : source d’un infinitude vivacité (712 000 euros), codification de l’tâche Failhière (781 000 euros), modernisation coterie Saint-Jacques (682 000 euros), restauration de la abri du marché préservé (666 000 euros), codification du sente Lakanal (500 000 euros).
– Castelsarrasin : dettes époussetage fronton occident et commune de l’coterie Saint-Sauveur (181 000 euros), dettes d’montage de panneaux photovoltaïques (481 500 euros).
Solidarité revers Mayotte
En fin de soirée, Dominique Birois a présenté « de avancer les victimes du houle Chido à Mayotte ». Les conseillers communautaires ont pour voté afin un don de 5 000 euros en influence de la Protection intérieure.
Comments are closed.