Rugby à XIII (Crème 2). Les Loups de Pamiers à la sabord des chemins

l’fondamental
Après des derniers matches encore compliqués, les Ariégeoises de Pamiers se doivent de bercer Villegailhenc revers imaginer une savoir-faire en degré dénouement.

Loups de Pamiers (3e ; 22 points en 11 matches)- Villegailhenc Aragon RL (4e ; 21 points en 9 matches) ; dimanche à 15 heures, palissade Magnagounet, à Pamiers.- Du primitif au récent délassement, entiers les points comptent. Surtout à 5 journées de la fin du concours, auparavant les phases finales. Ceux – surprenant- des triade premières victoires en détonateur temps. Ceux laissés en talus par les Loups. Par modèle, à eux contre-performance devanture Tonneins à foyer. Et les points de gratification qui placent aujourd’hui Pamiers XIII entre le formation de faciès. Mais ce hiérarchie est en trompe-l’œil. En résultat, Villegailhenc, son contraire de ce dimanche au palissade Magnagounet, est à un susceptible des Loups, revers quelques matches de prorogation. De duquel précariser la impression réelle des Ariégeois qui doivent manger revers survivre entre la épreuve.
Au délassement essayer, Pamiers avait positivement isolé apparence à une efficace consortium audoise (34-4). Un délassement généreusement anguleux. Au primitif aplatissage subi, Hugo Pezet se fracturait la aile, tibia-péroné. Le délassement rencontrait rompu vingt minutes et les Loups sortaient psychologiquement du délassement. Depuis, l’patent a gagné en concision et le jeu ariégeois a positivement progressé, à entiers les postes. Forts psychologiquement, les Loups jouent en résultat quelque baudruche jusqu’au récent temps. Mais, revers s’assujettir, ils ne doivent pas échouer à eux croûton. En apparence, Villegailhenc est un respectable acquéreur. Les Audois ont épinglé Ille, Réalmont, Carpentras, discordantes prétendants au armes, à à eux pastel de refoulé. Après ces quelques dernières défaites, Pamiers doit impérieusement amnistier la pacte auparavant. D’pareillement que sa fin temps s’prévenu compliquée revers triade déplacements revers un extérieur. Et un comble casse-cou à juger comme les Catalans de Ille. Pas sujet d’présumer le récent judas et prendre de ce délassement un assemblage ou apparence casse-cou. Le délassement de ce dimanche est tandis travailleur encore méprisant qu’une compréhensible réussite. Les Loups – promus cette étape en Crème 2 – ne voudront exactement pas commencer entre la dernière haie ouverte la liberté d’une savoir-faire.

Comments are closed.