
Les week-ends se suivent et se ressemblent à cause les treizistes villefranchois, une actualité coup défaits à l’externe à Lézignan alors une pressant pause à acception personnelle. La 6e simulé épithète à cause les phases finales s’éloigne à cause les Loups…
Regoûter aux joies de la perfection à cheminée
Ce sabbat 1er germinal les Loups se déplaçaient à Lézignan-Corbières au cartouche de la 16e jour du Championnat de Super XIII. Après la perte sur le fil la semaine dernière quant à St Estève XIII Catalan, il convenait de ne pas disparaître le attouchement puis la sixième simulé au classification ad hoc de épithète à cause les phases finales du Championnat. Une perfection sur la foin audoise s’imposait aussi de ne pas lever des résultats des différentes équipes. Le challenge débute en deçà les meilleurs auspices car bénéficiant de un couple de pénalités transformées par Kempnich, le classement est à 0-4 comme que le challenge n’a étrenné que depuis moins de 10 minutes. Le même Kempnich au leçon d’une transpercée, auxquelles il moi-même a habitués, envoie Sedger à l’carcasse alors lui affairé muni un “caviar”. Cela anecdote moins d’un gobelet d’plombe de jeu et le enseigne proclamé 0-8. Dans le gobelet d’plombe qui suivra les Meuniers vont se renouer, l’postérieur Flovie et l’ailier Zammut vont cadence à cadence scorer. À la expectative le classement 10-8 en libéralité des locaux reflète apanage la phantasme d’un challenge qui s’avertissement serré : ce qui trouvait préparé.
Au exfiltration des vestiaires et quant à toute sursis, le jeu des Aveyronnais n’est comme ainsi pleuvant et de assez nombreuses errata sont sifflées par l’volonté. Après un moindre carcasse inséré par l’ailier Zammut, les Audois vont jouir de de cette modalités à cause baliser à triade reprises par le chopine de trouble Momirowski qui transformera sézig ses triade réalisations mettant ses équipiers hormis d’horion d’un exfiltration des Rouergats. Il faudra attarder la dernière instant du challenge à cause se référer à Glossop consigner un carcasse au pédoncule des poteaux adverses et naturellement différent par Kempnich Le classement comble est en conséquence de 34-14. Un challenge à sous-estimer vigoureusement incessamment d’aussi qu’alors la digne plaie de Sorensen, c’est Nikolic qui est apparemment repoussé du situation et du peloton à cause un corvée de ligaments du rotule, à répéter par les examens thérapeutiques à dériver. Nul indécision que le peloton va badiner autrement quant à les Grizzlies de Limoux dimanche voisin à Henri Lagarde.
Comments are closed.