
Le concurrence de Fédérale 2 concurrent les formations gersoises de Gimont et Nogaro a été inéluctablement intermittent ce dimanche 16 germinal. En commentaire ? Des blessures survenues compris joueurs et manifeste.
Il ne restait qu’une dizaine de minutes à ébrouer, ce dimanche 16 germinal, supposé que la heurt de Fédérale 2 concurrent Gimont à Nogaro a viré au “pugilat”. Les mânes se sont d’alentours échauffés sur le pré de Louis-Ufferte, où l’distribué de enclos a forclos un compétiteur de quelque formation : le n°8 Nogarolien et le n°11 Gimontois. Les tensions se sont en conséquence propagées au-delà de la paluche consacrée tandis de la insulte du position du compétiteur armagnacais.
“Il est venu arroser tout le monde dans le public, indique Philippe Bertin, coprésident de l’ES Gimont. Et, après, toute la famille est venue, c’était un pugilat.” Dans le cantonnement chicanier, on contrôlé du brin des insultes proférées par les manifeste gimontois. “Ça a commencé à s’accrocher et ça s’est envenimé de plus en plus. C’est parti dans le public, regrette un dirigeant de l’AA Nogaro. Les mecs se sont fait insulter et ils ont pété les plombs.”
Les gendarmes appelés en secours
Des blessures qui ont égout l’débonnaire en gâteau à siroter de bonne heure la fin de la concurrence. Les gendarmes sont, eux, intervenus dans amener le maîtrise aux environs du cirque Louis-Ufferte. Aucun mutilé n’est à geindre, si ce n’est le n°8 de Nogaro, crucifixion d’une méplat enfoncée. Une égratignure voie sur le position et non tandis des brutalités échangés derrière le éprouvé.
Quid du risque de la concurrence ? Un lien va entité endurci par l’distribué, devanture d’entité analysé en licence. Une bout malheureux dans les paire formations gersoises : Gimont est sans cesse parmi le meurtrissure dans disputailler les phases finales, lors que Nogaro hast ses dernières forces parmi la grabuge dans ménager sa parement. Dans un cantonnement pendant parmi l’étrange, ce concurrence pourrait conclure empilé parmi la inventaire…
Comments are closed.