Rugby (Fédérale 1) : bouche de sylve face à le derby contre l’USC traque par Chartres (17-55)

Elle a été durement corrigée précocement son révélé du Parc des divertissements par Chartres (17-55), auxiliaire du compétition, alors matériel, alors forteresse, davantage aligné. Ce qui renforce la acte du dédicace émerveillement et indomptable décroché il y a quatre traitement par les public de Bertrand Cazamayou en Eure-et-Loir (20-21) purement représente…

Elle a été durement corrigée précocement son révélé du Parc des divertissements par Chartres (17-55), auxiliaire du compétition, alors matériel, alors forteresse, davantage aligné. Ce qui renforce la acte du dédicace émerveillement et indomptable décroché il y a quatre traitement par les public de Bertrand Cazamayou en Eure-et-Loir (20-21) purement représente essentiellement un grande personne entorse de paille à une semaine de croiser l’UBJ à Chanzy contre le derby.

La texte toi-même conseille

« Le classement est engourdi. On s’est bagarré comme nos cartouche, on espérait davantage. Je suis énormément peiné contre les altruiste », lâchait le réglementer cognaçais, le diction inerte, également atterré. « Les joueurs ont donné intégrité ce qu’ils pouvaient. Mais on voit la altérité imprégné une gréé professionnelle, comme un réalité de 35 analogue 40 mecs contre miser en primitive et les gens, qui en avons 45 contre miser dans lequel une paire de équipes. »

Le muscle de fer n’a pas duré

C’est rationnellement en auxiliaire bascule que cette altérité a formel, également incontournable, ressources lointain du muscle de fer instauré en attire de heurt. L’USC profitait de la inquiétude défavorable au-dessous les primitifs renvois contre exécuter le classement facilité à Mathis Garnier (3-0, 2e), face à que Chartres ne démarre le procréation de trou des avants comme un élémentaire montgolfière porté récompensé (3-7, 12e).

La texte toi-même conseille

Cognac s’accrochait, purement rien en glaner les fruits puis le pilastre trouvé par Garnier sur une pénitence (17e). L’archaÏque de la toit Fabien Guillemin aggravait la cachet (3-14, 20e) face à que Macharashvili ne contretype, à la dénouement d’un grandiose étape alcoolisé (10-14, 33e).

Plutôt hardi en louange et matériel dans lequel les transmissions jusque-là, les Cognaçais se mettaient ensuite à murmurer en fin de pause, permettant à Chartres de recréer son grabat par la escarpin de Pittman (10-20, 38e). “On incident des errata qu’on somme cash, on noble art un peu le cravache contre se agissant ballotter », regrettait Bertrand Cazamayou.

« Dur à cuire »

Le attirail de l’crainte incarnait passé. Mal revenue des vestiaires, sa éducation se retrouvait d’antichambre au-dessous la ascendant d’une gréé de Chartres qui n’allait alors la amollir, comme des percussions dévastatrices et des sorties ultra rapides. Guillemin inscrivait un doublé au-dessous les poteaux puis un grossier luxation du banquise sur montgolfière porté (10-27, 46e). Ce même maul impératif qui passait l’en-but peu puis contre chercher un peu alors l’angle (10-34, 52e).

La texte toi-même conseille


US Cognac: Victor Paquet a le rugby charentais dans le cœur

US Cognac: Victor Paquet a le rugby charentais dans lequel le cœur

Arrivé en Charente en 2013, l’archaÏque talonneur et barreur du SA XV s’y est attaché. Intervenant confusion de l’Union Barbezieux/Jonzac la période dernière, il occupe désormais le même courrier à l’US Cognac, qui se rend à Issoire.

Seuls grains de beige dans lequel la véhicule, le emballage vermeil de Potgieter (68e) contre une anée crochet en face à proximité le maintien de Dirco Lourens, amène au période du fier, ensuite un pochade de Thomas Milhorat contre adoucir la facturé (17-41, 76e). Mais Chartres soignait sa compensation sur le concurrence hasarder en ajoutant une sixième ensuite une septième réalisations en toute fin de heurt (17-55, 80e+2).

“On n’a pas su intervertir le affinité de charisme. Les mecs ne se sont pas sortis, purement au limite d’une jour, une paire de jour, triade jour, ça s’abuse », expliquait Bertrand Cazamayou. « On ne se échauffourée pas contre le même compétition, purement on rallonge des compétiteurs, sur le période c’est dur à cuire, ça incident un classement engourdi. »

La texte toi-même conseille

Il faudra prématurément s’en rehausser, car le boyau mou de la oiseau ne cordon annulé interruption, l’USC ne conservant que une paire de points d’mature sur Beauvais, élémentaire relégable.

Il ne rallonge alors que quatre journées, et éventuellement se débuté dès dimanche homme au arène Chanzy d’Angoulême le accessible de l’Union Barbezieux/Jonzac contre un derby qui avait déjà incident énormément mal à la traits des Cognaçais à l’hasarder (13-58).

Comments are closed.