Cahors 36 – Lormont 17
Mi-temps : 17-14. Arbitre : M. Romain Gonzalez (Occitanie).
Pour Cahors : 4E Bosselut (20e), Visesio Lilomaiava (34e), Sikora (40e), Abderemane (80e) ; 2T (20e, 80e) et 4P (41e, 60e, 68e, 76e) Da Silva.
Pour Lormont : 2E de expiation (7e), Hourie (13e) ; 1T (13e) et 1P (69e) Vasseau.
Rectification du classement : 0-7 ; 0-14 ; 7-14 ; 12-14 ; 17-14 (M.T) ; 20-14 ; 23-14 ; 26-14 ; 26-17 ; 29-17 ; 36-17.
Carton topaze à Cahors : 8e ; Carton topaze à Lormont : 34e.
Cahors Rugby : Bouygues, Teulier, Bosselut, Getsadze, Lahlali, Girbes (cap), Sikora, Arteil, Le Chenadec, Kasper, Abderemane, Visesio Lilomaiava, Grandmougin, Huakau, Da Silva.
Remplaçants : Lagrifoulière, Manie, Froment, Pakihivatau, Lefort, Pradayrol, Laussac.
Lormont : Taillart, Marroc, Aboudou, Charles, Ballue, Berthon, Dupont (cap), Monlouis Bonnaire, Galindo, Vasseau, Garnaud, Lopez, Dumont, Hourie, Cougnaud.
Remplaçants : Claudey, Aissaoui, Pukrop, Guery, Lemekwane, Boisard, Battistello.
Cahors continue sa foire en antérieurement pour son concours de Fédérale 2.
C’est nonobstant un des corpulent biceps de la chapon qui se subsistait ce sabbat coucher au palier Desprats. Une cohérent doté de Lormont rangée quatrième antérieurement cette correspondance qui événement section des triade équipes à travailleur capot les Cadurciens cette de saison.
Mais derrière une esquissé de concours consentant aux visiteurs qui menaient 14 à 0 derrière moins d’un gobelet d’moment, les Cadurciens, hormis s’paniquer, sont revenus et ont accommodé les commandes du concours contre enfin l’partir 36 à 17.
Cet pénultième rancard à habitat de la échelon réelle démarrait mal contre les « Ciel et Blanc ». S’installant d’affiliation pour les vingt-deux mètres lotois, les Girondins, derrière travailleur été repoussés à couple reprises par la apologie lotoise, ouvraient la inséré sur un tentative de expiation (7e).
Dans ce concours joué par un baraqué courant, les Lotois réagissaient sans tarder et venaient fonder la extorsion sur la arête d’en but des visiteurs. Sans arrêt d’une foule au plantation des poteaux, les Cadurciens échouaient à une paire de centimètres de la arête d’en but menaçant purement sur la contre-offensive, un large de rachat des visiteurs vivait repris par l’ailier Hourie qui s’en allait calligraphier le collaborateur tentative bordelais derrière une voyage de soixante mètres.
Menés 14 à 0 derrière treize minutes de jeu, l’doté cadurcienne ne s’affolait pas et remettait la pogne sur le montgolfière. S’insistant sur un paquet de alors en alors impératif, les « Ciel et Blanc » revenaient fonder la extorsion pour les trente mètres de Lormont.
Suite à une foule pour les 22mètres adverses, Cahors vivait récompensé par un tentative de Bosselut. Revenus à 7 à 14, Cahors, qui confisquait le montgolfière, présentait une récit coup le layon de l’en but une paire de minutes alors tard sur un tentative du triade gobelet noyau Visesio Lilomaiava détenir muni par Le Chenadec sans arrêt d’une foule à cinq mètres de l’en but hôte.
Juste antérieurement la quiétude les Cadurciens allaient boire contre la dédicace coup les commandes du concours contre ne alors les distraire. Sur une manière à cinq mètres le montgolfière parvenait jusqu’à Sikora qui inscrivait le étranger tentative de Cahors qui virait en figure à la quiétude 17 à 14.
Les « Ciel et Blanc » entamaient la instant variation sur le même dosé et s’en remettaient au plantation de Da Silva contre défoncer l’oscillation. Trois pénalités de l’attardé cadurcien inscrites aux 41e, 60e et 68e minutes permettaient de la sorte aux Lotois de calculer douze points d’raisonnable à un peu alors de dix minutes de la fin (26 à 14).
Les Girondins réduisaient la inséré sur l’fonctionnement suivante sur une expiation de à elles buteur Vasseau purement Cahors posait de froid la pogne sur le montgolfière et à quatre minutes de la fin, Da Silva ajoutait triade points contre brutaliser le classement à 29 à 17.
Les Lormontais jouaient lors à elles tentative contre plaire d’hasarder vider le guelte défensif purement sur une choc des visiteurs, le montgolfière vivait récupéré par Cahors et sur la contre-offensive Abderemane inscrivait le quatrième tentative d’une peloton cadurcienne qui s’imposait enfin 36 à 17.
Cet articulet est réservé aux abonnés
Accédez incessamment
à cet articulet à commencer de
4,99€/traitement
Comments are closed.