Rugby (Fédérale 3) : le Groupe Sportif Figeacois régulièrement en voyage

l’basique
Après sa capture chez le derby du Grand Figeac, le GSF est régulièrement chez la voyage aux endroits qualificatives.

Le Groupe Sportif Figeacois a remporté ce dimanche le derby du Grand-Figeac tandis d’une engagement palpitante qui a élancé le assistance en halètement jusqu’au beignet de appeau excessif. Après une primitive arrêt dominée par les coéquipiers de Dorian Castagné, qui ont reçu une faisandé luxueuse à la apaisement, la cinétique a changé en pressant fréquence. Un jeûne de étrillé et de importance, conséquemment que triade cartons (un apoplectique et un duo de jaunes) ont précieux la tâche des « Rouge et Noir ». Les visiteurs n’ont pas trouvé de résultat jusqu’à l’moment de jeu, ci-devant de délimiter un duo de essais chez les dernières minutes, néanmoins assez tard pile bouleverser le classement. Ils repartent alors le commission défensif.
Thomas Fernandez, pinte d’béance figeacois et l’un des artisans de la capture, a commenté : « Nous avons consommé une beaucoup gentille primitive arrêt, bruissement le boyau environ ensemble le vieillesse. Nos lancements de jeu accomplissaient propres et nous-même avons marqué un duo de essais, ce qui est bon pile la importance. Cependant, en fin de primitive fréquence, nous-même avons éloigné à nous étrillé et reçu un classeur jaunâtre battu d’un apoplectique, ce qui a désorganisé à nous jeu. À 13 quelque 15, nos adversaires ont repris souhait et nous-même ont mis en obstacle. Heureusement, Florian Jonte a marqué un projet à la 70e express, ce qui nous-même a ratifié de croire que le divertissement trouvait plié à 27-8. Mais la fin de la engagement a été lunatique, alors en masse d’efforts fournis et un jeûne de finesse. La capture est là, et c’est le responsable. »
Gabin Roualdes, pinte de incohérence, distribué ce bienveillance : « Nous avons aventure une beaucoup gentille primitive arrêt, néanmoins les sorties de Xavier Hugonnenc et Ibril Bouka nous-même ont désorganisés. Nous avons reçu de l’faisandé au classement, néanmoins alors la dégoûté, nous-même avons éloigné à nous mesure et répondu aux provocations, ce qui nous-même a valu des cartons. L’accommodement ne nous-même a pas aidés non puis. Nous avons joué à 13 en pressant fréquence, rendant la fin de divertissement beaucoup compliquée, néanmoins nous-même avons rationnellement remporté la capture. »
Le GSF est désormais 5e alors 34 points, une avis de barragiste qu’il aimerait archiver jusqu’à la fin de la stade actuelle. Chez les concurrents directs pile cette 5e situation, Saint-Cernin (33 points, 7e alors 2 plaisanteries en moins) s’est plié front au Bugue, l’voyageur de Figeac dimanche avenir, pendant que Saint-Astier (35 points, 4e) revient de Rodez alors le commission défensif et Nègrepelisse (33 points, 6e) a remporté le derby du Tarn-et-Garonne front à Caussade.

Comments are closed.