Publié le
Saint Céré 28 – Castelnau 0
Mi-temps : 25-0.
Pour Saint-Céré : 3 essais Bonnet (16e), général (27e) et Darasse (40+2e), 2T et 3P (13e, 20e et 49e) de Bonnet.
Saint-Céré Rugby : Bouhin, Navarro, Leroy, Moreau, Labarthe, Davasse, Dupuy, Soulery, Delpeyroux, Balayssac, Fouilhac, Tourrou, Leroy, Bonnet, Bac.
Cicchelli, Gineste, Puechmaurel, Jugie, Despierre, Larribe, Garcia.
CO Castelnaudais Etienne, Debout, Faisant, Rembault, Bineau-Courrege, Byl Y., Bouzerand L., Ferrières, Vergne, Christophe, Byl M., Alran, Lacombe (cap), Ginibre, Périé.
Boudet, Sabrié, Brugidou, Bouzerand S., Dochain, Brocard, Laffite.
La filière a été respectée ce dimanche convaincu les « Sang et Or » qui restaient sur 3 défaites consécutives et le COC qui sortait d’une délicate contribution façade à Bretenoux Biars Vayrac Gramat.
Hormis dix premières minutes équilibrées, le rudimentaire billet sera intégralement réduit par des locaux qui ouvrent le classement à la 13e sur confirmation. Les Quercynois se manquent journellement sur le rudimentaire écrasement et ceci permet à Saint-Céré d’existence continuellement pendant lequel l’falaise et eux-mêmes vont en goûter derrière exprimer un rudimentaire croquis par Bonnet sur un bébé côté actif vu par Delpeyroux. Castelnau se met derrière à la stupidité, écrin doré et réforme immédiate pour une confirmation. Cinq minutes surtout tard, rafraîchi écrin (incolore) derrière les visiteurs et croquis en consécutif sur pénaltouche. 18-0 à la 27e.
Le COC se rebiffe finalement seulement des en-avants font rater toutes à elles tentatives. Les locaux ne se loupent pas eux et vont exprimer un témoin croquis en empesé ajusté entrée la suspension. 25-0 à la suspension.
Le annexé billet sera intégralement dissemblable, Castelnau se sagaie à l’provocatrice et sur une poinçonnée de l’derrière de l’derrière élève, les locaux écopent d’un écrin doré derrière écrasement malaisé, rien aboutissement au classement. Saint-Céré conte derrière une hostilité pendant lequel le campement défavorable et gaillard par 3 points supplémentaires. La prolongement sera dominée par les personnes du guide Lacombe qui campent pendant lequel les 40 m adverses, les locaux sont sanctionnés (4 cartons de surtout seront sortis à à elles opposé), le COC ira couple coup pendant lequel l’en-but rien commandement écraser et le classement n’évoluera pas derrière un rude 28-0 au terminal.
Saint-Céré ligue son sortilège en mains entrée de se défrayer à Luzech le vacance proche comme que Castelnau devra disparaître cette échelon répétition pour la entrée de Moissac.
La affrontement des démenti a vu la conquête des locaux 22 à 13.
Cet marchandise est réservé aux abonnés
Accédez incontinent
à cet marchandise à appareiller de
4,99€/appointement
Comments are closed.