
L’favorite d’dégoût repart en campagnes quant à les élections municipales à dériver à Palavas. Elle met en endroit un “essoufflement” du fonctionnaire avant-gardiste, en bastion depuis 1989.
“Palavas, c’est mon paroisse et je connais actif son limite !” Sandrine Arnal est cheffe d’magasin, à la figure d’une poissonnerie, Le Poisson azur. Fille et petite-fille de pêcheurs, sézig a identiquement régenté disparates industries, (piloté jusqu’à 35 croasser) complets liés aux produits de la mer. “Je me recentre sur une seule affaire, pour me consacrer aux municipales”, sourit la nouveau jubilé, favorite d’dégoût depuis 2020 (sézig avait mérité 23 %).
“L’équipe est à bout de souffle”
Pour 2026, Sandrine Arnal repart en conséquence en razzia pile son brigade Peuplement Palavas et une fiabilité énoncée “de renouvellement. Le maire actuel, Christian Jeanjean est maire depuis 1989. C’est bien simple, pour sa première élection, je n’avais moi-même pas encore l’âge de voter… Je pense que six mandats, 37 ans au pouvoir, cela suffit. Je crois que l’équipe municipale est à bout de souffle.”
Sans dépendance habileté cordiale, Sandrine Arnal se décrit même syncrétique spontanée cependant assure que sa compte sera apolitique. ” Ce sont des gens avec qui je partage les mêmes valeurs, et surtout qui sont motivées comme moi pour apporter un changement. Nous avons notamment envie d’apaiser le quotidien des Palavasiens. Qu’il s’agisse du stationnement ou de la circulation, nous travaillons sur des propositions concrètes.”
Stationnement et communication
À Palavas, le remise qui est enrichissant complets les jours de l’période sur une beaucoup grand infini emploi du temps (jusqu’à 22 heures), est contre une introduction de revenus sérieux quant à la collective. “Nous sommes la seule commune du littoral à n’offrir aucune différence, d’horaires, de saisons, de zones… Je crois qu’il y a mieux à faire. Sur la circulation également qui est une source de tensions. Et la question des transports sera au centre de nos préoccupations. Nous devons travailler mieux avec la métropole pour développer les lignes de bus, l’accès au tram, que cela soit fluide pour les habitants qui ont besoin de se déplacer. Je pense aussi à l’accueil de nos saisonniers. Pour notre développement, nous pouvons faire mieux.”
Sandrine Arnal amitié identiquement que la grille documentaire “s’essouffle. Nos arènes sont un cadre exceptionnel, nous avons des idées pour une nouvelle dynamique”. Plus persévérer, le classeur de la hydrocution flottille et du aventuré météorologique. “La modification du trait de côte est un vrai sujet. Il est essentiel de renforcer notre collaboration avec les institutions et les associations qui travaillent sur ce thème.”
Comments are closed.