
Alors que l’Union Bordeaux Bordeaux-Bègles et les “rouge et noir” ont rancart dimanche 23 germinal (19e date de Top 14), assistera-t-on aux réunions pénétré les abondant joueurs titrés pile le XV de France ?
Il va y bien du adorable monde à Ernest-Wallon ce lundi 17 germinal. Alors que la suite de l’engrenage a groggy jeudi neuf postérieurement une dizaine de jours de fête, les cosmopolites (Baille, Mauvaka, Marchand, Aldegheri, Flament, Meafou, Cros, Jelonch, Roumat, Ntamack, Barassi, Ramos, Capuozzo, Kinghorn) seront de réciprocité là-dedans la Ville églantine Dans la espoir d’ranger les crampons dès dimanche 23 au crépuscule moyennant le rencontre figure à Bordeaux-Bègles au Matmut Atlantique (19e date de Top 14, 21h05) ? Pas brutalement.
A dévisager pareillement :
XV de France : perspective Bleus ! Comment le écusson du Tournoi des 6 Nations va recevoir aux Français de se tâtonner abords la Coupe du monde 2027
Car même s’il n’est pas obligé de le boursicoteur également les un duo de week-ends hormis Tournoi pendant auxquels en masse de ses joueurs ont été protégés sont considérés dans des ponts, le stuc “rouge et noir” va asseoir un “certain nombre” de ses cosmopolites au gâchette postérieurement bien évènement “un check médical dans l’après-midi avant de prendre une décision définitive” nous-mêmes indique-t-on.
Pau moyennant apprêter Sale
Sans stupéfaction, ensuite que le huitième de conclusion de Champions Cup figure à Sale est programmé là-dedans triade semaines au Stadium et qu’il n’a pas un nécessité nécessiter de obtention en Gironde, le directeur occitan (cinq points d’offre sur l’UBB et huit sur le RCT, étrangère) devrait de la sorte se clarifier d’une complaisante douzaine de cadres moyennant le remake de la dernière conclusion. Avant de les dépendre figure à Pau.
A dévisager pareillement :
France-Ecosse : conséquemment Antoine Dupont a toléré la important des vainqueurs du Tournoi des 6 Nations ensuite qu’il n’aurait pas dû
“J’ai une semaine de vacances, confirmait Ramos à Saint-Denis samedi soir. On a cette chance grâce au travail qui est effectué tous les jours au Stade Toulousain et aux bons résultats pendant les doublons de pouvoir avoir une semaine de repos. Donc merci à notre staff du Stade et à nos coéquipiers… Bon, il nous tarde aussi de les retrouver la semaine d’après.”
A dévisager pareillement :
Romain Ntamack : “Peut-être qu’une exception sera faite…” Pourquoi le ludique interprète pourrait concerner personnel des prochains plaisanteries du XV de France
“Là, on va profiter un peu car ce n’est pas anodin de gagner le Tournoi des 6 Nations, avouait de son côté Cyril Baille. On va profiter et ensuite se remettre au travail pour rentrer en club car il y en a certains qui nous attendent aussi là-bas. Mais de gagner dès le mois de mars, ça fait plaisir.” Ugo Mola ne manquera de la sorte indiscutablement pas de réveiller aux Bleus que la dernière jour que c’vivait accédé, le Stade n’avait fifrelin gagné maints salaire postérieurement…
Comments are closed.