Staff de France : Mbappé et Dembélé de reprise, longue primitive verso Doué, découvrez la justificatif des Bleus verso les prochains jeux de Ligue des nations

l’ingrédient
Didier Deschamps a dépouillé la justificatif des joueurs qui affronteront la Croatie, les 20 et 23 ventôse en Ligue des nations. Absent du neuf monde de brumaire, Kylian Mbappé est tenir charité.

C’est une justificatif de 24 joueurs sinon longue impression qu’a dépouillé Didier Deschamps ce jeudi 13 ventôse, à l’avènement des un couple de meeting de Ligue des nations, en quarts de conclusion porter et reprise moyennant la Croatie, les 20 et 23 ventôse prochains.

A manger comme :
Hommage à Giroud en protégé de France : aussi Griezmann ne sera pas de la cérémonie tandis du hominien challenge des Bleus à résidence

Ce monde de ventôse est principalement marqué par les retours, laquelle, en élémentaire carrefour, icelui de Kylian Mbappé. Absent des un couple de derniers rassemblements en octobre et brumaire 2024, Kylian Mbappé, qui a laissé sommet lui les argent extrasportives et a révolu son fusion au Real Madrid, a comme retrouvé une passionnément douce sérieux outillage et retrouve les Bleus, six appointement postérieurement sa dernière accès. Le Madrilène sera tenir skipper des Bleus, a réel Didier Deschamps.

A manger comme :
Equipe de France : “Zinedine Zidane ? Un très bon candidat…” Didier Deschamps évoque son valable suppléant à la physionomie des Bleus

Il sera escorté comme le situation provocant par un changé ludique compétent cette semaine en groupe de conclusion de la Ligue des champions, Ousmane Dembélé. En passionnément longue sérieux puis le PSG, développeur de 21 buts depuis le commencement de l’cycle charmante, l’accrocheur repositionné au estafette d’avant-centre en dancing pourrait vivre un estafette analogique en méthode.

ud83dudccb ?? ??̀?? ????? ?? ?’????́? ??? ?????́? puis la 1ère mandement verso Desiré Doué ! u2b50ufe0fu2b50ufe0f

RDV lundi à Clairefontaine verso entamer la énigmatique comparaison figure à la Croatie en groupe de conclusion de la Ligue des Nations ud83cuddedud83cuddf7#FiersdetreBleus pic.twitter.com/xQpySJk7wT

— Equipe de France u2b50u2b50 (@equipedefrance) March 13, 2025

Au atmosphère de place, le ludique du Real Madrid Aurélien Tchouaméni, estropié et disparu en brumaire, incident comme son reprise. Manu Koné et Matteo Guendouzi, qui ont marqué des points en Ligue des nations tandis des derniers jeux, sont à dépense présents. L’une des surprises vient de l’inattention de Ngolo Kanté, remplacé par Warren Zaïre-Emery, de reprise postérieurement une marque.

A manger comme :
VIDEO. Football : déraison verso un ludique de l’protégé de France martyr d’un passionnément enragé entracte puis le cerbère malveillant, il est vidé dessous oxygène

En passionnément longue sérieux puis le PSG, le damoiseau Désiré Doué est récompensé puis sa primitive méthode pendant les A.

La justificatif :

Gardiens : Chevalier (Lille OSC), Maignan (AC Milan), Samba (Stade Rennais)

Défenseurs : Clauss (OGC Nice), Digne (Aston Villa), Théo Hernandez (AC Milan), Konaté (Liverpool), Koundé (FC Barcelone), Pavard (Inter Milan), Saliba (Arsenal), Upamecano (Bayern Munich)

Milieux : Camavinga (Real Madrid), Guendouzi (Lazio Rome), Koné (AS Rome), Rabiot (Olympique de Marseille), Tchouaméni (Real Madrid), Zaire-Emery (Paris SG)

Attaquants : Barcola (Paris SG), Dembélé (Paris SG), Doué (Paris SG) Kolo Muani (Juventus Turin), Mbappé (Real Madrid), Olise (Bayern Munich), Thuram (Inter Milan)

Comments are closed.