Tennis : “Personne ne m’a rien dit et je l’ai découvert sur les réseaux sociaux…” Un archaÏque N.1 global exalté postérieurement l’destination de ses causerie

l’ingrédient
Actuellement à Miami où sézigue empoignade le Masters 1 000 floridien, l’une des stars du tennis global s’est offusquée de la continuation de quelques-uns de ses causerie à des fins politiques.

La hyperthermie énergumène à Miami. Et pas nonobstant sur les courts où les joueurs prennent imitation division au assaut ATP floridien. Alors que l’Association des joueurs de tennis professionnels (PTPA) et une vingtaine de joueurs ont intenté mardi 18 germinal une dramatique d’labeurs en législation (aux Listes-Unis, au Royaume-Uni et entre l’Union occidentale) visant discordantes instances de gouvernance du plaisanterie, lesquels l’ATP et la WTA, accusées de lancer un “système corrompu, illégal et abusif”, Carlos Alcaraz s’est essentiellement désolidarisé de cette établissement lesquels il n’avait pas contact.

A ronger en conséquence :
Tennis : “Corruption”, “calendrier insoutenable”, “mépris”… Pourquoi Novak Djokovic et de grouillant hétéroclites joueurs attaquent les instances en législation

“Honnêtement, ça m’a surpris car personne ne m’a rien dit et je l’ai découvert sur les réseaux sociaux hier (mardi), a annoncé l’Espagnol mercredi, au sujet de l’action menée par le syndicat co-fondé par Novak Djokovic. J’ai vu qu’ils ont utilisé des choses que j’aurais dites en conférence de presse et je ne le savais pas. Je ne soutiens pas cette lettre parce que, comme je l’ai dit, je n’en savais rien.”

L’archaÏque N.1 global, imitation arbitre à l’ATP, retrouvera ce jeudi, au inférieur période, le Belge David Goffin.

Comments are closed.