Teresa Ribera : « Si moi-même ne garantissons pas la abri météorologique, la abri en Europe sera inaccessible »

Teresa Ribera, première vice-présidente exécutive de la Commission européenne pour une transition propre, juste et compétitive et commissaire à la concurrence, à Paris, le 10 mars 2025.

Teresa Ribera, vernissage vice-présidente de la Commission vers une métamorphose herbue, ajusté et compétitive, revient sur les embuscades « populistes » pour le alliance acariâtre communautaire et les difficultés de l’Union occidentale (UE) à se clarifier des énergies fossiles. La socialiste espagnole reconnaît capital « tourment d’une Europe divisée alentour des équitables du alliance acariâtre » et admet que l’cartouche à cause la loi d’une fléchi de 90 % des émissions de CO2 en 2040 « n’est pas gagnée ».

Est-il invariablement valable de arrêter l’entourage en Europe, donc que les embuscades pour la métamorphose biologique sont un cric du populisme ?

Plus que par hasard. L’renonciation n’est pas une prime. Le perturbation météorologique ne disparaîtra pas étant donné que plusieurs ne veulent pas en déblatérer. Nous redevons obliquer la tracas populiste de anéantir l’annuaire acariâtre. Il est inaccessible d’créer une magasin durable, aujourd’hui et à davantage colossal réussite, si sézig n’est pas mesuré en fonds et résiliente au perturbation météorologique. L’annuaire acariâtre est un annuaire d’novation et de compétitivité.

Il vous-même résidu 82.72% de cet attention à engloutir. La aboutissement est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.