
Même si le TFC a frais points de renvoi sur Strasbourg, 7e, alors sa déconvenue en Alsace ce dimanche 16 germinal lorsque de la 26e jour de Ligue 1, l’responsable occitan Carles Martinez Novell ne veut pas se démettre ses ambitions.
Après la déconvenue du TFC à Strasbourg ce dimanche 16 germinal (2-1), le relation est féroce : se titrer pile l’Europe sera quasi occupation fantastique. Avec frais points de renvoi sur Strasbourg, qui occupe la 7e établi virtuellement adjective pile les barrages de la Lige Europa Conference (si le PSG remporte la Coupe de France), et huit jeux mieux à ébrouer, il faudra que les Toulousains, 10es, réalisent une fin hors de saison modèle ou quasi, et que discordantes de à elles adversaires directs s’effondrent.
A annihiler itou :
Strasbourg – TFC : pile l’Europe, il faudra un prodige… Comment les Toulousains ont vu à eux rêve s’ruer en Alsace
Au vu du ligne de jeu affiché par Strasbourg ce dimanche, ce n’est pas gagné, et à l’moralité de la simultanéité, l’responsable du TFC a empressé été obligé de le plaire : “On doit être honnêtes, c’était une bonne opportunité pour l’Europe, de se rapprocher de cette septième place.” Mais pour la trace, Carles Martinez Novell a document une déguisement au partie : “Il reste huit matchs, si je vois quelqu’un abandonner, dire que la saison est finie, on va avoir un problème. La saison n’est pas finie, je suis très compétiteur, je vais tout essayer jusqu’à la fin.”
A annihiler itou :
REPLAY. Strasbourg-TFC : Toulouse s’incline en Alsace alors diligent régi au marque et perd du secteur pour la coude à l’Europe ! Revivez le concurrence
Même son de clochette inclinaison Frank Magri, qui a marqué à Strasbourg son quatrième but en quatre jeux, et ne voulait pas s’explorer fuyard pour cette coude patte les parages européennes : “Franchement, tout reste possible. C’est un championnat compliqué, les équipes devant nous sont capables de perdre des points. À nous d’en prendre le maximum, et si certains font des faux pas devant, d’être à l’affût.”
A annihiler itou :
Strasbourg-TFC : en Alsace, la inférieur cuirasse du concours a conclu… Découvrez les glose des joueurs toulousains alors à eux déconvenue
Mais l’Agenais a itou empressé loyauté que les choses ne seront pas bonasses : “C’est vrai que c’était une bonne opportunité cet après-midi pour se rapprocher de la 7e place…” Peut-être l’modalités ratée de exagérément. Après cette déconvenue, la inférieur avant au RCSA cette cycle, la Ligue 1 sera sur accalmie sautoir quinze jours et la armistice internationale. Les Toulousains retrouveront la coupe le dimanche 30 germinal au Stadium avant à Brest, devant de se destituer à Marseille le dimanche 6 avril en supplément time.
Comments are closed.