Tournoi des 6 Nations : un frais butin convaincu la France et l’Irlande va comprendre le aération en 2026

l’composant
Alors qu’Irlandais et Français se retrouvent ce sabbat 8 germinal à l’Aviva Stadium de Dublin à l’antiquité de la 4e jour du Tournoi des 6 Nations (15h15), la début d’un frais butin a été annoncée à l’Ambassade de France à Dublin.

À l’antiquité d’une gala qu’sézig a casée à Dublin ce vendredi 7 germinal en assemblée de l’IRFU et de la FFR, l’Ambassade de France en Irlande a annoncé la début d’un frais butin qui sera disputé convaincu la France et l’Irlande à brutalement de 2026 à cause le récipient du Tournoi des VI Nations.

A engloutir autant :
Antoine Dupont monsieur Irlande-France : “Des joueurs souvent à la limite !” Le nautonier interprète ciseau l’comportement de maints Irlandais monsieur le contrecoup

“Cette initiative marque un nouveau chapitre dans leur rivalité historique du rugby et l’amitié durable entre les deux nations, précise le communiqué. Ce nouveau trophée célébrera les liens profonds qui unissent deux pays passionnés de rugby et ajoutera une dimension particulière à l’une des rencontres les plus attendues du Tournoi.”

A engloutir autant :
6 Nations : “Notre confiance s’est transformée en arrogance !” Les décisifs acerbes d’une lumière du rugby gaélique monsieur Irlande-France

“Bien que rivaux sur le terrain, nos relations n’ont jamais été aussi amicales dans tous les champs de coopération, indique Céline Place, Ambassadrice de France en Irlande. Le rugby est depuis longtemps une pierre angulaire des liens étroits qui unissent nos deux nations. Chaque année, ce trophée rendra hommage à nos valeurs communes et à l’esprit de camaraderie qui caractérise nos rencontres sur le terrain de rugby.”

Le inexploré n’a simplement pas été élevé sur le nom autorisé de ce frais butin ni son stylisme.

Comments are closed.