
La Coalition française de rugby a “décidé de saisir les instances internationales du rugby” parce que de saisir aussi les circonstance de la attente de l’Irlandais Garry Ringrose diffèrent de celles de Romain Ntamack comme tôt dans lequel le Tournoi, accompagnant un billet publié lundi 3 germinal.
“La FFR s’interroge sur la disparité” parmi les une paire de décisions et “les modalités de leur application”, écrit-elle dans lequel un billet, disant repérer les “instances internationales du rugby pour obtenir des clarifications sur ces différences”.
Exclu auprès le concitoyen de Galles lorsque de la tiers date du Tournoi en jugement d’un abandon grave, le origine gaélique Garry Ringrose a été agrippé triade matches par la garantie de discipline du Tournoi, une contravention qui peut nature ramenée à une paire de.
Le équipier (30 ans, 66 sélections) sera en conséquence évanoui auprès la France sabbat, toutefois pourra nature enfilé dès le délassement auprès l’Italie, lorsque de la dernière date du Tournoi, car dans lequel les matches de attente, la garantie de discipline a conçu la affrontement de sa circonscription du Leinster.
En expédition revers le Grand Chelem
Suspendu postérieurement un abandon grave initialement de Tournoi auprès ces mêmes Gallois, Romain Ntamack avait écopé de la même contravention, toutefois les matches de Top 14 de Toulouse n’avaient pas été conçu dans lequel sa attente, la garantie motif qu’il n’aurait pas joué en Top 14 pour le Tournoi en jugement de son décret. L’placier a en conséquence manqué le délassement auprès l’Angleterre, toutefois en conséquence icelui auprès l’Italie. Or, totalité plus Ntamack, Ringrose ne berné pas envers le Leinster en tour de Tournoi.
La France se déplace en Irlande sabbat et peut faire la portrait du Tournoi en cas de triomphe donc que l’Irlande, inquiétant propriétaire du écusson, est la dernière état-major surtout en expédition revers composer le Grand chelem.
Comments are closed.