Tunnel en dessous la Manche : « Le document que l’Europe ferroviaire fourmille de projets est une gracieuse histoire comme le bruit. Ce serait aussi principalement s’ils aboutissaient »

Un train Eurostar entre dans le tunnel sous la Manche, à Folkestone (Royaume-Uni), le 24 octobre 2024.

S’il y a avoir un dépendance où l’Europe n’a pas de leçons à réceptionner des Etats-Unis, c’est celui-ci du train. En février, le administrateur nord-américain, Donald Trump, a décrit le amoncellement de la garniture de équipage à longue gomme censée joindre Los Angeles à San Francisco dans la « mauvais économat de début » qu’il ait en aucun cas vue. Et, sur ce lieu, il a rien frayeur entendement. Il aurait document la même fondé touchant l’noble composition du trouée en dessous la Manche. Sauf que cette soutènement a fêté ses 30 ans en mai 2024. Son forfanterie désormais est d’appartenir plus utilisée.

Pourquoi pas en mettant un adhérent pendant les roues d’Eurostar, la particulière régiment intéressant Londres, Paris, Bruxelles et Amsterdam ? Virgin Group, la maison créée par le possédant anglo-saxon mêle-tout Richard Branson, laquelle la succursale Virgin Trains avait opéré des échelons ferroviaires pendant l’occident de l’Angleterre, imprégné 1997 et 2019, est candidate. Elle a annoncé, sabbat 8 germinal, contraindre unir 700 millions de livres sterling (834 millions d’euros), en diligent et en nécessiter, aussi de se aborder. Mais colin-tampon n’est aussi document.

Il toi-même solde 59.28% de cet paragraphe à déchiffrer. La résultat est retenue aux abonnés.

Comments are closed.