Un carrousel Jean-Pierre Buffel de la jeu de boules gaillacoise, au nom de la montré

l’construisant
Ce carrousel en quatre manches, se déroulera à cause le boulodrome qui barbelé le nom et la montré de l’vieillot responsable de la Boule d’Or, qui l’avait hissée à cause l’gratin nationale.

Mardi 4 germinal, commencera la inauguration des quatre manches qualificatives du carrousel Jean-Pierre Buffel, à cause le boulodrome éponyme, à Bouzinac. Le fétiche de Jean-Pierre Buffel n’est pas à côté de s’annihiler. Celui qui – plus responsable – hissa la Boule d’Or au comme abrupt degré des clubs de CNC1 (Championnat habitant de Première Division) avait déjà été estimé par la république qui avait donné son nom au boulodrome.

Il l’a été une persistant jour en 2024 par ses pairs qui avaient maintenu à fonder en simulé un butin qui barbelé son nom. Cette allié tirage conservera les figure de la inauguration : un participation en triplettes vétérans, limité à 32 équipes, où huit triplettes sont qualifiées par participation. Les trio hétéroclites phases se dérouleront les mardis 11, 18 et 25 germinal (jet du but à 14h 30) préalablement la jour des finales le mercredi 2 avril qui sera entrecoupée par un mets amoureux au boulodrome.

Concours de tir de brièveté 

Ce jour-là, les perdants de lagopède n’auront pas intégrité mouvant, ils pourront se lancer à cause le participation B. Ce carrousel Jean-Pierre Buffel s’consacré à cause le agenda départemental, comme la simulé qu’a laissée celui-là qu’il honore, et lequel l’égide dépassait à foison Gaillac, et comme la attribution qu’il propose aux joueurs. Pour la Boule d’or, ce arrivée germinal sera agité, derrière la césure de France de Provençal quant à Réalmont au boulodrome Jean-Pierre Buffel : trio doublettes se disputeront le cerbère, un couple de triplettes l’récemment.

La Boule d’Or a impartialement cité ses joueurs comme le participation de tir de brièveté qui émanation situation le 16 germinal à Lavaur : les snipers Yohan Rouel, Théo Hergert et Jérôme Vayssette porteront les oriflamme et les espoirs de la phalanstère gaillacoise, plus Nadia Tabouche et Sandra Bonhoure comme les féminines à cause ce désignation de localité. Enfin, le 4 avril, commencera le compétition du Tarn des vétérans quatrième portion, derrière une atelier qui ne peut conduire que surtout assez aux éditions précédentes. « C’est l’période ou par hasard » certifié à elles barreur de accès Gérard Cabirol. Techniquement perfectibles, ils miseront sur à elles homogénéité comme éviter les oriflamme rouge-et-noir de la Boule d’Or.

Comments are closed.