
La Union française de football a désaccord que le concours Angers-Monaco, sabbat 15 ventôse en Ligue 1, a été momentané chez le but de accepter à des joueurs de effacer le jeûne du sobriété, plus que différents responsables politiques de loyale et d’immodéré loyale ont livré une choc à la laïcité.
“Les joueurs ont profité d’un arrêt de jeu quand un joueur était blessé pour manger”, a éclairé un organe de la FFF, qui réprobation toute attente au évolution d’une conflit qui serait en voisinage pour un attendu confessionnel, hostilement à l’UEFA ou à la Premier League bouclette qui permettent aux joueurs qui le souhaitent de effacer le jeûne du sobriété moyennant un concours.
Le concours a été arrêté à la 13e instantané par l’évaluateur Willy Delajod alors la cicatrice de l’Angevin Himad Abdelli. Plusieurs joueurs des un couple de équipes ont plus bouillon et bu. Cette suite a bravé l’impatience de certains responsables politiques.
La loyale et l’immodéré loyale s’insurgent
“Match de foot interrompu à cause du ramadan : inacceptable. Plutôt que de soutenir le port du voile dans le sport, la ministre des Sports doit faire respecter la laïcité”, a hiéroglyphe sur X le dirigeant des députés Les Républicains Laurent Wauquiez.
“C’est un vrai grand moment de rupture avec notre projet français”, a cordial de son côté l’eurodéputé LR François-Xavier Bellamy sur Sud Radio, brio jusqu’à y saisir “une volonté de diviser et de fracturer la communauté nationale qui vient notamment de l’agenda islamiste” et mettant en protégé grâce à “l’entrisme islamiste dans le monde du sport”.
Le sénateur RN de la Somme Matthias Renault a lui adressé une sage à la FFF et estimé sur X que l’repos de la heurt “violait le principe de neutralité et de laïcité en vigueur sur un terrain de foot”.
Comments are closed.