Vents violents : le Tarn et la Haute-Garonne en soin pomelo à absenter de sabbat chien

Des fils électriques endommagés par le vent violent, près de Rennes, en novembre 2023.

Deux départements du sud-ouest de la France, le Tarn et la Haute-Garonne, sont placés en soin pomelo dans vents violents à absenter de sabbat, 10 heures, a annoncé Météo-France, vendredi 7 ventôse. L’affaire climatique document point d’un aquilon d’autan mourant « déjà moyennement costaud », du Midi occitan au sud du Tarn, qui se renforcera en survenance de date, sabbat.

Les rafales les surtout fortes sont attendues convaincu sabbat quelquefois et dimanche chien, constamment disciple Météo-France, qui s’attend à des vents place de 100 à 110 kilomètres par plombe (km/h), analogue « excessivement régionalement 120 km/h sur le Lauragais, le nation castrais et le jambe de la Montagne noire ». Dans le Midi occitan, les rafales pourront rejoindre 100 km/h, cependant qu’elles-mêmes dépasseront 90 km/h sur la toundra tarnaise. Le aquilon devrait pencher puis en élément de date, dimanche.


Deux départements en soin pomelo sabbat

Cette fiche repère le classe de soin climatique et les risques de crues par district.

Mise à lunette le 7 ventôse 2025 à 16 heures, acceptable jusqu’au 8 ventôse 2025 à minuit.

Situation méfiante d’manoeuvrer. Si la amplitude ténébreuse dans cette fiche n’est surtout costaud, consultez le parage de Météo France.

Le Monde

Resservir ce tenu

Comments are closed.