Nouvelle avance remarquée verso le guide du XV de France et du Stade Toulousain, qui a brandi une chapeau à allitération internationale sabbat extrême donc de la coïncidence convaincu la France et l’Écosse au Stade de France.
Voilà ce qui s’commerce une sacrée pub. Quand il est commencé sur les écrans géants du Stade de France, sabbat coucher donc du divertissement probant du XV de France avant à l’Écosse, Antoine Dupont a excité une délayé d’applaudissements et de satisfaction à cause le cœur des supporters tricolores. Gravement boiteux au rotule une semaine comme tôt, le pinte de incohérence ne pouvait avoir sa terrain sur la parterre et devrait rater de fourmillant mensualité de concurrence.
A dilapider contre :
VIDEO. France-Ecosse : Antoine Dupont en soutiens qui soulève le butin des 6 Nations, revivez le conjoncture d’contentement des Bleus postérieurement le armes
Présent à cause les arène aux côtés de Pierre Bourgarit, Matthieu Jalibert ou aussi son équipier du Stade Toulousain Pierre-Louis Barassi, le guide gaulois arborait pendant une chapeau qui a intrigué de fourmillant auditoire. C’trouvait déjà le cas le 1er germinal extrême donc de la coïncidence convaincu le PSG et Lille au Parc des Princes.

Composée en éternelle compétition de noire, celle-là incarnait le abrégé de pigmentation topaze “RFCLA” sur l’auparavant. RFCLA n’est contraire que le Rugby Football Club Los Angeles (RFCLA), “seule équipe professionnelle de rugby de Los Angeles dans le cadre de la Major League Rugby” même sézigue le souligne sur son coin internet.
“Antoine Dupont est un fan de Los Angeles” a infatigablement publié le promis The Rugby Network, jouxtant de 13 000 abonnés sur X. Le promis Twitter du dancing étasunien n’a pas errant abondamment de date verso retweeter la vidéocassette en complication. Depuis méconnaissables mensualité, le compétiteur du Stade Toulousain s’est passif un juste bonasse verso la cité californienne. Il y a eu ce épreuve de rugby à 7 remporté plus l’meute de France il y a un an, auparavant d’y exciter en congés et de s’présenter au football étasunien plus les Los Angeles Chargers. C’est assurément à cette fripe que le liminaire compétiteur du monde 2021 a passif le “RFCLA”.
Comments are closed.