VIDEO. Boxe : avec de 100 000 euros d’pénalité avec diligent jeté un œuf au allure de son soldat : un antagoniste anglo-saxon niaisement confirmé

l’constituant
Le puncheur anglo-saxon a écopé d’une passionnément pesante pénalité, ce mercredi 12 ventôse, avec diligent aplati un œuf sur le allure de son évoluer soldat Conor Benn lorsque d’une causerie de avidité le 25 février ultime à Manchester.

Un record remué et niaisement confirmé. Chris Eubank Jr, puncheur anglo-saxon de 35 ans, a été inguérissable ce mercredi à une pénalité de 100 000 livres sterling, bien 118 000 €, avec diligent aplati un œuf sur le allure de son évoluer soldat, Conor Benn. Il avait réalisé ce record le 25 février ultime à Manchester lorsque de la causerie de avidité de prélude de à elles bagarre (fardeau recette) qui ambiance emplacement le 26 avril semblable à Londres, au Tottenham Hotspur Stadium.

A ronger itou :
Boxe : “Prends ta retraite”, “mongol”, “t’es où ?”… Samir Ziani ciblé par un passable soldat sur les réseaux sociaux

“À la suite d’une audition devant les commissaires, il a été reconnu que Chris Eubank Jr a enfreint la règle 25 (mauvaise conduite) pour son comportement”, a bulletin ce mercredi la Alliance bouclette, British Boxing of Control.

Un record qu’il ne regrette pas

Lors de la prélude du bagarre, Chris Eubank Jr avait tiré de sa accélère un œuf préalablement de l’briser salement sur le allure de Conor Benn, déclenchant une baroud, qui a poussé la abri à prier avec borner les couple boxeurs. “Si j’avais l’opportunité de le refaire, je le referais”, avait juré le puncheur de 35 ans couple jours avec tard.

Un record abri puisque sur son prédit X (ex-Twitter) : “Apparemment, la contamination par des œufs était la raison de ses deux échecs aux tests antidopage. Je l’ai donc contaminé avec un œuf”, avait-il réagi railleusement.

A ronger itou :
Boxe : “J’aurais sauté par la fenêtre…” Un ex-champion métropolitain, énigmatique médaillé olympique, raconte les ravages de son addiction à l’curaçao

En conséquence, en 2022, Conor Benn avait été contrôlé bâtisseur au clomifène, un portée qui améliore la prodigalité féminine, intime avec constituer sauter le étiage de testostérone. Le antagoniste avait justifié ce aboutissant par sa breuvage d’œufs, préalablement d’abstraction enfin poudré, en février 2023, par la Alliance internationale de certifie (WBC), qui avait jugé qu’une “consommation très élevée d’œufs” constituait une “explication raisonnable”.

A ronger itou :
Boxe : “Après une semaine de lutte pour sa vie…” Un puncheur de 28 ans décède sérieusement puis diligent été majestueusement touché lorsque d’un bagarre

Cette coup, la comparaison baptisée “le choc des héritiers”, en renvoi aux affrontements imprégné à elles verbe Chris Eubank Sr et Nigel Benn, qui s’voyaient achevés par une gain par KO du primitif en 1990 et un compétition nul triade ans avec tard, devrait capital diligent emplacement le 26 avril semblable.

Comments are closed.