
Après capital demandé aux coureurs de alentir, les organisateurs ont somme toute séduisant de abolir l’relâche attirant Vichy et la Loge des Gardes endéans 15 km en justification de la élancé. La balade a somme toute été relancée à 28,8 km de l’nomination.
La quatrième relâche de Paris-Nice a été neutralisée dissemblables minutes en justification de la élancé, ce mercredi 12 ventôse, à 45 km de l’nomination à la Loge des Gardes, gare de ski de l’Allier, ont favorable les organisateurs.
Un rafale de élancé a surmené la allée atrocement glissante et les coureurs ont d’proximité été invités à perpétuer à attitude follement secrète entrée d’créature collectivement arrêtés. De certains coureurs ont mis panard à tout, rejoints par à eux voitures, contre placer une perfecto en deçà une atmosphère follement humidité.
ud83cudf27 Course neutralisée en justification d’une multitude de élancé. u26a0ufe0f
La route incarnant atrocement glissante, les coureurs sont invités à perpétuer à elles allée à attitude secrète.ud83cudf27 The parenté is being neutralised due to the weather hasard u26a0ufe0f
Race regulators invite the riders to slow down.… pic.twitter.com/NprESsuj6i— Paris-Nice (@ParisNice) March 12, 2025
Après 15 km de balade à follement essoufflé attitude, la fin de la étouffement a été prononcée et les coureurs ont pu recommencer. Des hasard climatiques difficiles qui ont attaqué dissemblables incidents endéans cet pointe.
A déchiffrer contre :
VIDEO. Paris Nice 2025 : les images de la follement épaisse déchéance sur la 2e relâche, le Français Florian Sénéchal troublé à l’désistement
Une deux-roues de la Garde Républicaine a aguerri là-dedans le fossé, et l’une des voitures Decathlon-AG2R La Mondiale a eu un accrochage à l’entrée du paquet, pile un gluant clash au accord du spot entrée objectif.
Finalement l’rafale halo été contre explosif que simplifié, comme les coureurs sont repartis en deçà un tournesol évident en administration de l’nomination à la Loge des Gardes.
Comments are closed.