VIDEO. Cyclisme : saugrenu perturbation à l’apparition de l’Ardaiche Classic ! Le formation de faciès se fausse de levée, un Français en profite derrière s’attacher

l’organisant
La promenade, qui arrivait à Guilherand-Granges (Ardaiche) s’est uniforme ce chahut 1er ventôse. Le Tricolore Romain Grégoire s’est imposé sur ce antérieur panneau des Boucles Drôme-Ardaiche.

Le Français Romain Grégoire a remporté l’Ardaiche Classic, antérieur panneau des Boucles Drôme-Ardaiche, à l’réussite d’un excessif saugrenu où la milieu du formation de faciès d’une douzaine de coureurs s’est trompée de levée, chahut à Guilherand-Granges.

Improbable apparition sur la Faun Ardaiche Classic !

Romain Grégoire s’nécessaire, avec que la plupart de ses adversaires entre le formation de faciès se sont trompés de levée entre le inédit kilomètre ! #lequipeVELO pic.twitter.com/GALghLgSEw

— la chaine L’Doté (@lachainelequipe) March 1, 2025

Deuxième l’an inédit, le randonneur de l’pool Groupama-FDJ s’est imposé comme trio secondes d’proche sur l’Allemand Marco Brenner et l’Italien Lorenzo Fortunato, avec que des favoris dans Juan Ayuso et Marc Hirschi ont approprié la monstrueuse division à deux mètres de l’apparition.

A tourmenter moyennant :
Tour de France : un initiation en Grande-Bretagne considéré derrière l’prose 2027

Un excessif qui semblait se marcher alentours un emballage, imprégné les abattis d’un formation d’une dizaine de coureurs. Mais une éternelle concours du formation a gauche une monstrueuse levée au étiage du inédit embranchement antérieurement la défilé d’apparition, une dissidence invisible aux motos semble-t-il.

Romain Grégoire a su repérer sa intérêt en empruntant la bon traite.

A tourmenter moyennant :
Cyclisme : “Je me suis fait soigner”, “j’étais à deux doigts de tout plaquer”… Un vainqueur métropolitain raconte son lourd canal à souterrain

Un accident qui rappelle l’apparition de la vernissage période du Tour de l’Algarve (Portugal), le 20 février inédit : les résultats avaient été annulés subséquemment que la majeure concours du quart avait approprié une monstrueuse levée à 800 mètres de la défilé.

Si le excessif a été follement unique, Grégoire, collaborateur coccyx Ayuso l’an inédit, a apanage qualité sa triomphe autant il s’est montré diligent entier au vaste de la jour.

Le Bisontin est passé à l’déshonoré à différents reprises sur des routes qui seront empruntées en patricien concours lorsque des Championnats d’Europe en octobre. Il a moyennant règlement le réconfort de son coéquipier Guillaume Martin qui s’est mis à son libéralité entre le excessif derrière rejoindre sur Fortunato et Enric Mas, qui avaient approprié une trentaine de secondes d’proche.

“Cette victoire je la dois vraiment à l’équipe. Toute la journée on a vraiment couru en patron, on s’est mis devant et on a assumé”, a accentué Grégoire, qui a même eu “peur qu’on surjoue un peu”. Il atmosphère une renseignement hasard de miroiter ce dimanche lorsque de la Drôme Classic.

Comments are closed.