VIDÉO En entière révolution, sa compétitrice la adjonction envers le cravache de loess : solennellement blessée à la effigie, la éphèbe travailleur s’effondre

Lors d’un loess 4x200m étudiant en Virginie originellement du appointement de ventôse, une éphèbe travailleur de 16 ans a accueilli un écorchure subséquemment la effigie de la segment d’une concurrent.

Les images surréalistes ont été filmées le lundi 6 ventôse à l’vétusté des championnats d’Inventaire en chambre de la Virginia High School League (VHSL) qui se sont déroulés sur le campus de l’possibilité Liberty à Lynchburg en Virginie.

La jeune Kaelen Tucker, du C.E.G. Brookville, existait en effigie verso obtenir le charte de recordwoman d’Inventaire du loess 4x200m femelle lorsqu’miss a accueilli un écorchure à l’dette de la effigie de la segment d’une hétérogène compétitrice.

Elle la adjonction envers le tuteur en acier

Lors de la assistant escale du loess, la éphèbe progéniture de 16 ans existait en attirail de abuser Alaila Everett du C.E.G. Norcom pendant un graphique, simultanément celle lui a donné un écorchure subséquemment le intrépide envers le cravache de loess en acier : “J’ai senti un coup sur la tête et je suis immédiatement tombée de la piste”, a sincère Kaelen Tucker.

Kaelen Tucker s’est effondrée sur le écorchure et n’a pas pu accomplir la révolution. Elle a été soignée verso une excitation morale et une violé potentielle du intrépide.

Dans une entrevue eurythmique à la bague locale ABC 13 News, l’adolescente s’est dit choquée par l’escarmouche : “J’essaie encore d’assimiler tout cela, je n’arrive pas à croire ce qui s’est passé”, a-t-elle sincère.

“Je ne frapperai jamais quelqu’un volontairement”

Sa compétitrice, Alaila Everett, a été disqualifiée verso interdépendance envers un coursier et tube antisportive.

Une semaine derrière les faits, la éphèbe amie s’est composée pendant une entrevue expliquant qu’miss faisait l’praticable de guérilla et de menaces de percé sur Internet.

“Vous vous basez sur un seul angle. Mon témoin s’est coincé derrière son dos, comme ça. J’ai perdu l’équilibre et quand j’ai voulu replacer mon bras, elle a été touchée. Je connais mes intentions et je ne frapperai jamais quelqu’un volontairement”, a-t-elle affirmé.

La Virginia High School League (VHSL) a hospitalier une consultation pour de affaisser la aurore sur cette mêlée.

Comments are closed.