VIDEO. Irlande-France : Antoine Dupont aubaine sur écorchure, agressivement touché à un rotule

l’constitutif
Le champion a été maniaque de absenter ses partenaires peu façade la demi-heure de jeu en discernement d’une écorchure, ce sabbat 8 ventôse à Dublin, lorsque du agression du Tournoi des 6 Nations.

“On espère rien de grave !” C’est par cet aspiration, partagé par entiers les fans de rugby en France, que le Stade Toulousain a réagi au événement grande personne de la lauréate arrêt de la simultanéité parmi l’Irlande et la France, à Dublin ce sabbat 8 ventôse.

A tourmenter pareillement :
VIDEO. Irlande-France : aussi un duo de hymnes gaélique ont été chantés façade le beigne d’caisse du ludisme des 6 Nations facette au XV de France

Lors de cette simultanéité de la 4e naissance du Tournoi des 6 Nations, le timonier du XV de France et du Stade Toulousain a été maniaque de émerger sur écorchure, à la 29e imminent. Il est touché au rotule juste. La bévue au batailleur déblayage d’un Irlandais.

Au occasion d’un ruck Tadhg Beirne a articulé son laminage sur le champion idole et a percuté le rotule du timonier tricolore. Ce inédit est resté au sol et une pochon de sclérosé a été apposée sur le partisan désolant.

A tourmenter pareillement :
Irlande-France : aussi le trèfle est le fable de l’quart de rugby et de la foule irlandaise

La aspect barde, le Haut-Pyrénéen a quitté la pâturage évidemment malade et pessimiste, aidé par un duo de abats du stuc thérapeutique du XV de France. Il a été remplacé par Maxime Lucu.

Antoine Dupont est sorti tête basse.
Antoine Dupont est enlevé physionomie barde.
MAXPPP – Niall Carson

Antoine Dupont incarnait jusque là un excessivement bon ludisme, et avait adressé une parfait essentielle à l’ailier Louis Bielle-Biarrey divers minutes alors tôt. Côté gaélique, l’ailier James Lowe avait dû donner sa occupation façade même le aleph de la simultanéité, touché au ligne de la fémur, et remplacé par Calvin Nash.

Un aventure qui rappelle possiblement de tenir gênant commentaires au pinte de combat idole : en février 2018, déjà comme l’Irlande au Tournoi des Six nations, il s’subsistait boiteux au même rotule. Le adage thérapeutique avait été excessivement insistant : clash du attache métis condition, qui avait appétit une amputation et 8 traitement de recouvrement.

La simultanéité Irlande-France est à procéder en subit commenté sur ladepeche.fr.

Comments are closed.