VIDÉO. Léon Marchand : “Il se passe un truc spécial !” Mais que faisait le rinceur protagoniste au Grand Prix d’Australie ce vacance ?

l’basique
Le Toulousain (22 ans), qui a remporté quatre médailles d’or aux Jeux Olympiques de Paris, vivait obole à Melbourne sabbat 15 et dimanche 16 germinal derrière le projection de la cycle de Formule 1.

Alors que son reprise à “l’ordinaire” se profile derrière lui, alors un reprise aux Mémoires-Unis derrière y regagner, à Austin (Texas), son chef Bob Bowman, Léon Marchand profite de ses derniers moments en Australie. Présent sur la Gold Coast depuis arrivage janvier derrière s’habituer autre part d’une solide tension médiatique et y embellir singulièrement son nage – simplement ainsi s’montrer une paire de sessions de surf ou plaisanteries de l’Open d’Australie laquelle la conclusion –, le rinceur occitan vivait obole dimanche 16 germinal sur la fossé de arrachage du antécédent GP de la cycle 2025, remporté par Lando Norris (McLaren).

“Premier Grand Prix, trop content d’être là, réagissait au micro de Canal + le quadruple médaillé d’or des derniers JO. J’ai vu les qualifs hier (samedi, NDLR). Je trouve que l’atmosphère et les gens qui sont ici sont… Il se passe un truc spécial donc c’est trop bien.”

Tout fasciner, Marchand a profité du vacance derrière cogner des pilotes et revendre alors eux : “C’est hyper intéressant. J’étais dans le garage Red Bull hier. Voir Max (Verstappen) faire les qualifications, juste le voir se concentrer tour après tour, c’était assez incroyable. Et aujourd’hui (dimanche), j’ai pu parler à Pierre (Gasly). J’étais en contact avec lui depuis plusieurs mois déjà mais c’est vrai qu’il y a pas mal de parallèles à faire.”

A consumer ainsi :
Léon Marchand : “Quelques burgers, mais seulement après les médailles !” Les anecdotes savoureuses du chef du rinceur protagoniste sautoir les JO

“Des choses que les gens ne comprennent pas”

Et de étendre surtout de états sur le civil de la colloque qu’il a eue alors le aérostier métropolitain : “Il disait que les suspensions avaient été décalées de quelques millimètres et qu’il pouvait le ressentir. C’est un peu comme nous quand on se rase par exemple avant la compétition. Ce sont des choses que les gens ne comprennent pas mais quand on est dans l’eau, on le ressent.”

Et de clore, enthousiaste : “C’est hyper impressionnant ce qu’ils font et c’est trop bien de pouvoir voir ça.”

Comments are closed.