
Ce dimanche 16 ventôse, le coutumier convaincu Parisiens et Marseillais nous-mêmes a présenté une invention lorsque d’un plaisir de Ligue 1, un spectacle d’entrée plaisir derrière jeu de érudition et aubade sur la verdure du Parc des Princes.
Chose récente vers le PSG, un aubade d’avant-match a eu secteur vers le affrontement de la Ligue 1 puis l’irritation des paire équipes. Assuré par le rappeur SDM, premier des Hauts-de-Seine, il a de ce fait profité du écran vers exécuter le hit “Dolce Camara” de Booba, sur léser il est en featuring. Cette disque avait particulièrement coïncidence converser parmi le monde du football vers ces paroles : “La mère à Riolo, le père à Riolo”.
Bien que encaisser du PSG, l’commentateur de l’After Foot sur RMC est écarté de agissant l’complaisance contre des supporters du canne. Ses vives capitaux sur de abondant joueurs appréciés également Verratti, Barcola ou surtout le entraîneur Luis Enrique n’y sont pas vers bagatelle. Ce n’existait de ce fait pas excentrique de discerner généralité le palier pleurer en chœur les paroles l’cynique.
“Mes enfants, ça les fait marrer”
Daniel Riolo puis le showcase de SDM hiérarchiser derrière la disque “????? ??????” :
« Il a bagatelle de encore à agissant de sa vie de assurance qu’il me déteste. […]
Le mauvais c’est que j’ai cette complainte parmi ma playlist et mes anges adorent cet histrion. ud83dude05 »pic.twitter.com/um9vD3BRvR
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 17, 2025
Présent également à son comportement le dimanche crépuscule parmi l’After Foot, Riolo est bienfait sur le aubade, envoyant une pertuisane au rappeur SDM : “Je pense que dans la vie, quand tu détestes quelqu’un pour des propos sur le foot… Wow, il faut que tu n’aies pas grand-chose de mieux à faire comme occupation.” Bien écarté d’convenir furieusement, il se détache de la modalités naturel à ses anges, qui adorent l’histrion : “À partir du moment où mes enfants ça les fait marrer… Cette chanson, je l’ai dans ma playlist en plus.”
Comments are closed.