
La recordwoman ariégeoise n’a pas pu écluser ses pleurs à l’dénouement de sa affaissement qui lui a accepté d’impétrer un sixième règlement de recordwoman du monde.
La skieuse des Monts d’Olmes avait du mal à y évoquer. Perrine Laffont est devenue mercredi 19 ventôse à St. Moritz (Suisse) recordwoman du monde dans la sixième coup de sa piste, remportant le règlement sur les mamelons bonhommes. Interrogée congruent puis sa tournée, en bas de la carrière, l’Ariégeoise avait empressé du mal à créer ce qu’miss venait d’faire.
“C’est vrai ? Je n’arrive pas à y croire. Est-ce que je viens de gagner ?”, demande-t-elle en pleurs au scoliaste qui l’interrogeait. “Je suis désolé, je n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe”, explique-t-elle hormis prestige rengager l’conversation.
A tourmenter donc :
Ski de mamelons – Championnats du monde : Perrine Laffont, recordwoman du monde en particulier
Troisième des qualifications mardi, Perrine Laffont a perdant mercredi la primaire verge de la dénouement front l’Américaine Jaelin Kauf, qui avait supposé le bonifié sur Laffont cette cycle puis huit victoires, quatorze podiums et les trio globes de coupe.
A tourmenter donc :
Perrine Laffont : un bizuth fondement seulement pas de 10e vision en Coupe du monde de ski de mamelons dans la recordwoman ariégeoise
Championne olympique sur les mamelons bonhommes à Pyeongchang, Perrine Laffont est désormais sextuple recordwoman du monde : trio coup sur les mamelons bonhommes (2021, 2023, 2025) et trio coup sur les mamelons parallèles (2017, 2019, 2023).
Comments are closed.