
Le mercredi 5 ventôse, Marco Rubio, le journaliste d’Bilan nord-américain, est débarqué à la tube alors une crucifix noire tracée sur le fronton. Ce allégorie, habituel inférieurement le nom de “croix de cendres”, est une marotte chrétien associée au mercredi des Cendres, pointant le amorce du Carême.
La tréteaux à de de laquelle abasourdir. Interviewé par la tube surveillante Fox News le mercredi 5 ventôse, Marco Rubio, le journaliste d’Bilan nord-américain, est débarqué alors une crucifix noire sur le fronton, pareillement accueillie “croix de cendres”. Comment l’élargir ? Simplement par les convictions religieuses de l’personne politicien nord-américain.
Le organisateur de la proclamation des Récapitulations-Unis arborait ce allégorie cénobite chrétien coassocié au mercredi des Cendres parmi la foi chrétienne. Celui-ci intervient tout cycle six semaines et demie individu Pâques et pointé le amorce du Carême, coassocié parmi la respect chrétienne à une rythme de jeûne.
La règle veut que alors du mercredi des Cendres, qui intervient le futur du Mardi panne juste de jeune lucarne individu le jeûne, les fidèles arborent une crucifix tracée à la balayure sur le fronton. “La croix tracée à la cendre sur le front des fidèles représente l’éphémérité de la vie et le repentir vis-à-vis de ses propres péchés”, explique National Geographic.
Habituellement, alors de l’succursale du jour, un chapelain fourni la crucifix sur le fronton des religieux, en prononçant usuellement une acquittement : “Souviens-toi que tu es poussière et que tu retourneras à la poussière”. Nombreux sont ceux-ci qui décident de sauvegarder cette pointé changeant jusqu’au brunante. Ce qui explique conséquemment Marco Rubio est débarqué à la tube alors cette crucifix noire. Ce preuve manifeste de mysticisme, miette distinct dans les figures politiques de précurseur crédit, a suscité de nombreuses réactions aux Récapitulations-Unis.
Comments are closed.