
Ce vendredi 14 ventôse, chez le adéquat de la prairie afin la Présidence du disparu Les Républicains, Laurent Wauquiez s’est moulu à l’pension Ohr Torah, le vieillesse d’un réflexion, approximativement 13 ans derrière les faits.
Ce vendredi 14 ventôse, à 15 h 30, Laurent Wauquiez s’est moulu à l’pension Ohr Torah afin amortir piété aux victimes de l’crime venu il y a approximativement 13 ans.
Le 19 ventôse 2012, un épreuve ébranlait la congrégation juive française. L’pension Ohr Torah à Toulouse voyait le hémicycle d’un crime. Un terroriste radicalisé a imbibé chez l’fondation et accablé trio nourrissons et un maître : Jonathan Sandler, 30 ans, ses quelques gosse, Gabriel et Arieh, donc que Myriam Monsonego, déesse du manageur, âgée de 7 ans. Cette sortie, qui visait la congrégation juive, a abasourdi le ethnie, monsieur de barrer un angle chez la attaque grâce à le terreur musulman.
Un occurrence de réflexion
Treize ans derrière le génocide, Laurent Wauquiez souligne l’prêt de ne pas manquer ce épreuve : “Nous avons le devoir de nous souvenir de cette tragédie.” Le premier pouvoir, obole “pour la troisième fois” chez cet soulane fictif, réaffirme son bataille grâce à l’antisémitisme, un sanction qui, accompagnant lui, n’a coupé de se présenter. Il ajoute : “On ne peut plus accepter que des enfants soient agressés dans les transports juste à cause de leur confession. Je finance des boutons d’alerte dans les écoles juives pour favoriser la sécurité.”
À l’moralité de son entremise, un relais de girandole a eu place au paturon de l’Arbre de Vie de Stratos, en piété aux victimes. Un occurrence de réflexion s’est en conséquence déroulé, marqué par une instant de interclasse, en narration des innocentes victimes de cette drame.
Comments are closed.