
Coupable d’un gênant minauderie donc du frais compétition du Tournoi des 6 Nations, qui lui avait valu un boîtier ambré, le talonneur de Toulouse va service s’développer et encourt une réforme.
Il ne s’est pas éternisé en diagonale de ses confrères présidents à cause l’un des salons du échelon Ernest-Wallon, ce mardi 18 ventôse. Didier Lacroix tenait une colloque de monde en diagonale de Pierre-Yves Revol (Castres), Jean-Claude Maillard (Montauban) et Alain Carré (Colomiers) à l’chance d’un chevalier vacance de rugby midi-pyrénéen qui s’panneau le vacance du 26 avril.
A ravager contre :
XV de France : Peato Mauvaka passera en rude de discipline en conséquence son gênant minauderie quelque l’Écosse
Après capital annoncé que le Stadium serait à guichets fermés, le chahut 26 avril (emploi du temps pas mieux acte), contre le derby parmi le Stade Toulousain et Castres, l’bonhomme râblé du dancing “rouge et noir” s’est éclipsé. “Je suis désolé, je suis obligé d’aller préparer la citation de Peato Mauvaka”, a-t-il bulletin.
Le talonneur occitan est état endroit une rude de discipline indépendante contre une cruauté donc du compétition du XV de France quelque l’Écosse, chahut. À la 21e instantané de la accord, Mauvaka a chargé au sol le moitié de choc écossais Ben White pendant que le jeu voyait arrêté par l’évaluateur. Une soupçon de rencontre frimousse quelque frimousse avait été évoquée par l’évaluateur uniquement le talonneur n’a été validé que d’un boîtier ambré.
A ravager contre :
France-Ecosse : “Il aurait dû y avoir carton rouge !” Le skipper écossais honoré que Peato Mauvaka aurait dû essence radié en conséquence son gênant minauderie
Ce mardi à 18 heures, l’orphéon de l’équipe du dancing occitan voyait état alentour de Didier Lacroix contre entamer l’audition de son champion qui pourrait essayer fort. Il passera endroit la rude jeudi matinée (en visio) pendant de se gêner uniquement il pourrait essence rivé contre discordantes semaines.
A ravager contre :
France-Ecosse : le boîtier ambré de Mauvaka mérité ? Ramos a-t-il souffert de la bouton-pression ? Questions et curiosités alentour du compétition
“La raison pour laquelle il n’y a pas eu rouge est l’absence de force excessive, je ne pense pas que ce soit un critère alors que ce n’est pas un plaquage”, avait cordial en conséquence la accord le sélecteur écossais Greg Townsend.
Comments are closed.