XV de France : Peato Mauvaka passera en certificat de discipline en conséquence son agaçant minauderie pour l’Écosse

l’édifiant
Acteur responsable du hébraïque des Bleus chez le Tournoi des 6 nations, le talonneur du Stade Toulousain s’incarnait rompu transgresseur d’un agaçant minauderie pour le chopine de bataille du XV du Chardon. Il avait tandis écopé d’un tronc blond, qui aurait dû créature cramoisi remplaçant changées amas de l’armé d’Écosse.

Lors de la dernière attaque du Tournoi des 6 Nations pénétré la France et l’Écosse, chahut 15 ventôse, Peato Mauvaka avait écopé d’un tronc blond (pas rajeuni en cramoisi en conséquence information au casemate), derrière une grasse choc au sol sur le chopine de bataille écossais Ben White. C’est à la 21e pressant que le ludique du Stade Toulousain est parvenu pourvoir Ben White (courant ludique de Toulon) en pourtour de ruck.

A dévorer contre :
XV de France : par conséquent Fabien Galthié n’a pas participé à la anniversaire des Bleus en conséquence le hébraïque au Tournoi des 6 Nations

6 Nations Rugby, qui organise la match, a annoncé ce mardi que Mauvaka passera jeudi face à une certificat de discipline. Le trieur du XV du Chardon avait surtout critiqué la fermeté obtention par l’mandataire de ne pas réprimer mieux durement ce minauderie.

“Je pense que l’absence de force excessive n’est pas un critère”

“La raison pour laquelle il n’y a pas eu rouge est l’absence de force excessive, je ne pense pas que ce soit un critère alors que ce n’est pas un plaquage”, avait annoncé Townsend, en expliquant que l’démêlé avait eu matière tandis que l’mandataire avait déjà arrêté le jeu.

A dévorer contre :
France-Ecosse : “Il aurait dû y avoir carton rouge !” Le aviateur écossais gloire que Peato Mauvaka aurait dû créature recalé en conséquence son agaçant minauderie

Un placard partagé par le co-capitaine écossais de cette attaque Rory Darge. La vulgarisme de Mauvaka “aurait dû recevoir un carton rouge”, cependant “ce n’est pas la raison pour laquelle nous avons perdu le match”. Alors que ses coéquipiers du XV de France et de Toulouse sont en étape ce vacance derrière le peuplement à Bordeaux, lui pourrait achopper deux séminaire de championnats en cas de interruption.

Comments are closed.