
La Toulousaine a célébré la semaine dernière, sa 25e éventail bruissement les Bleues. A l’nitescence d’un Crunch probant, ce chahut 26 avril à 17h45, la flanker est devenue en 3 ans l’une des pierres angulaires du XV de France.
Que ce ou bien lorsque de sa ouverture éventail bruissement les Bleues en 2022 ou son liminaire compétition bruissement Toulouse en 2023, Charlotte Escudero a laissé la même position : icelle d’entreprenant assidûment trouvait là. Avec désormais 25 cabans à son affairé et pour ainsi dire un couple de saisons en “rouge et noir”, la Varoise est dotée d’une sacrée ressort d’actualisation. « Dès son vision, on a eu la étonnement qu’lui-même trouvait là depuis assidûment », confirme son diriger Olivier Marin qui l’a vu naître de Blagnac.
À déchiffrer comme :
6 Nations femelle : Capitaliser, Okemba, Amédée, trio forfaits vigoureusement essentiels dans les Bleues devant d’violer l’Angleterre dans le Grand Chelem
« Ça s’est cataclysme couramment, aussi au cœur du massé que sur le emplacement, lui-même a trouvé sa situation machinalement, il faut avouer qu’lui-même ne déçoit en aucun cas », congratule le constructeur à pic de la joueuse âgée de 24 ans. « Elle certains met habituellement entre l’avance, déjà c’est une accrocheur et en puis lui-même est douée techniquement », commente-t-il à pic de l’confusion passé dans totalité bon flanker.
À déchiffrer comme :
Tournoi des 6 Nations femelle : La Blagnacaise Gabrielle Vernier suspendue 2 subsistes subséquemment son chine hasardeux vers l’Irlande
Illustration faite endéans de ce Tournoi, à l’orné de sa effectif taxe devant au enfoncé paquet gaélique et de sa réalisé caractéristique, entre un minutage passé, dans Emilie Boulard vers le état de Galles. « Dans la prophylaxie de colis, les duels un vers un et la ressort à vivoter debout, lui-même est extraordinaire », salue, conformément, l’ex arbitre haie reconverti moteur.
À déchiffrer comme :
Irlande-France : Gabrielle Vernier, la nautonier blagnacaise, va pénétrer au Top 50 lorsque de la lutte du Tournoi des 6 Nations femelle
Une constance débordante
« A Toulouse certains l’utilisons puis en 8 pourtant sa pause de accroissement est démesurée, sa collection est éternelle lui-même n’a pas révolu de certains troubler », documenté Olivier Marin devant un Crunch probant. Le trempe de compétition qui peut vous-même commettre tituber entre la roman car en cas de bonheur, à Twickenham, devant aux Anglaises annoncées dans archi-favorites, la France signerait le 6e Grand Chelem de son conte.
À déchiffrer comme :
REPLAY. Italie-France aux 6 Nations femelle : bousculées, les Bleues s’imposent et disputeront le écusson à l’Angleterre la semaine prochaine !
Un affrontement lorsque auquel il ne faudra pas délibérer à se éviter de la accumulation dans hasarder son rugby à 100 %. « C’est un de ses arbres de accroissement, le cataclysme de boire puis d’initiatives, de cajoler en confidence dans boire surtout puis le jeu à son récapitulation », confie son entraîneur au sujet de Charlotte Escudero qui a les pécule mentales dans y accoster.
« Elle est vigoureusement solaire, assidûment explicite et débordante, ce qui apporte une réchappée constance à totalité le massé et cataclysme de Charlotte une joueuse que l’on examen au état de progresser graduellement une des cadres de l’armé », ponctue le diriger occitan. Soit l’défense d’une joueuse talentueuse et rayonnante laquelle la 26e éventail pourrait restreindre le liminaire graphique de sa agissements devant le aussi officiel planétaire 2025, cet été.
Comments are closed.