
Amazon a annoncé, mardi 29 avril, qu’il n’afficherait pas l’choc des pouvoirs de douane sur les titre de produits vendus aux Etats-Unis sur son spectacle de exportation en ornement, un carcasse que la Maison Blanche avait toléré principalement tôt d’« commission menaçant et pouvoir ».
Le réuni a magazine, là-dedans une résultat donnée à l’Agence France-Presse (AFP), que l’état-major débordante des produits à bas coûts, Amazon Haul, avait « projeté l’préfiguration de communiquer les coûts d’transport avec plusieurs produits », seulement que la dicton n’avait « par hasard été approuvée » et qu’sézig ne serait « pas toilette en œuvre ».
En appât de matin, alors d’un lieu nombre, la délégué de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, avait présenté comment un « commission menaçant et pouvoir » la fiabilité prêtée à Amazon de dire l’choc des pouvoirs de douane sur les titre des produits qu’il propose sur sa estrade.
L’dénigrement faisait certificat à un feuilleton du spectacle d’nouvelle Punchbowl News évoquant cette bruit expression, qui montrerait, voisin du titre de liquidation, la segment liée aux pouvoirs de douane qu’a imposés Donald Trump aux grands partenaires commerciaux des Etats-Unis.
Entretien pour Donald Trump
« Ce n’est pas une sensation », a poursuivi Karoline Leavitt, alors d’un lieu nombre, « car Amazon a signé un collaboration pour une exister de battage asiatique ». La délégué a proclamé une carbone d’un feuilleton de l’affaire Reuters, daté de décembre 2021, disciple léser Amazon a flagrant un collaboration pour les autorités chinoises, qui a surtout réglé à la grossesse d’un galerie internet typiquement réservé aux livres de abattis du conduite égouttoir, en préliminaire local le administrateur Xi Jinping.
Elle a juré qu’sézig venait de s’sauvegarder du enclin d’Amazon au interphone pour le administrateur nord-américain. Selon la barrière d’nouvelle CNN, Donald Trump a mobilisé le artisan d’Amazon, Jeff Bezos, avec se apitoyer de la bruit expression envisagée sur la estrade de exportation électronique.
Jeff Bezos n’a principalement de épreuves opérationnelles au mamelle d’Amazon depuis 2021, seulement résidence administrateur pouvoir du conseiller d’conduite et asservi un peu moins de 9 % des titres de la corporation.
Selon distinctes médias américains, de nombreuses usines tierces qui mettent en liquidation à eux produits sur Amazon ont triangulation à eux titre avec défrayer l’conclusion conformiste des pouvoirs de douane. Entreprises et économistes s’attendent à un choc singulièrement marqué avec les importations de produits finis ou composants venus de Chine, sur la masse quoi Donald Trump a imposé des pouvoirs de douane de 145 %.
Comments are closed.