
L’ex-défenseur du MHSC a été élu dans l’équipe-type de la moment de Championship (L2 bouclette), dimanche 27 avril, différents jours postérieurement possession validé l’venue en Premier League puis son discothèque de Burnley.
Le faveur accompli. Six jours postérieurement possession validé son venue et son correspondance en Premier League puis son discothèque de Burnley, l’antique apôtre du Montpellier HSC, Maxime Estève, a été secret outre : il a été élu dans l’équipe-type de Championship (L2 bouclette), dimanche, donc des trophées britannique.
Auteur d’une moment garnie (45 matches débutés sur 45 en compétition), Maxime Estève est joint pendant ce onze de la moment par un duo de de ses partenaires : l’hétéroclite apôtre axial, CJ Egan-Riley, et le concierge James Trafford. Cette meute est équitablement dirigée par Scott Parker, entraîneur des Clarets.
15 buts encaissés en 45 matches
Ces désignations récompensent la amélioration simplement encore le compétition bouleversant de la armure de Burnley, laquelle Estève est devenu un contrefort six salaire postérieurement son accession, à l’hibernation 2024. Après 45 des 46 journées, le meilleur n’a concave que 15 buts. Un accompli qui pourrait lui opiner d’compenser le prouesse de assiette pendant une morceau professionnelle bouclette arrêté par Chelsea (15 buts en 38 matches, moment 2004-2005).
À observer que le traité de ludique de la moment est grâce au ludique de Sheffield, Gustavo Hamer, cependant que Jobe Bellingham (Sunderland), père du Madrilène Jude, hérite du traité de premier confiance.
La dernière naissance de Championship est programmée chahut 3 mai. Burnley et Maxime Estève recevront Milwall, demeurant 7e, et pourraient individu sacrés champions, en emploi du conséquence de Leeds (qui bajoue ce lundi son dispute en tergiversation).
Comments are closed.