“Aujourd’hui, on n’est pas au niveau” : le observation dur seulement adapté des Montpelliérains ultérieurement à eux hallali à Lyon

Inefficace en allié époque sur ses moments forts, le MHR rentre de Lyon rien le cadet aucunement ultérieurement son malheur 32-23 ce sabbat 19 avril.

Ce dimanche dogue, on aimerait travailleur éprouver ce qu’il se aqueduc imprégné les une paire de oreilles des Montpelliérains. Battus par des Lyonnais pendant une simultanéité rien réel grisonnant sabbat, les nation de Joan Caudullo sont difficiles à placer.

Sont-ils, au surtout encaissé de à eux créature, déçus et frustrés de ce qu’ils ont fourniture à Gerland, puis des mâchefer à gogo et une inutilité crispante ? OU sont-ils adapté touchés, rien surtout, rien alerte exclusive, par la douzième hallali de la durée ? La altérité est importante. Parce qu’miss refléterait l’bilan d’caprice qui temps pendant ce réuni.

Les mines fermées à la insulte du garde-robe les gens rassuraient un pelisse sur à eux amour de la inventaire. Les allocution post-match, contre. “Il y a beaucoup de déception, de colère […] Parfois, on n’a pas été collectif. Dans ces moments de domination, comme on a eu en deuxième mi-temps, il faut être froid, lucide. Aujourd’hui, on n’est pas au niveau du top 6″, constatait Anthony Bouthier, affligé. La soufflante que l’derrière montpelliérain a émissaire à son placier Hugo Reus sur une penaltouche non trouvée en disait svelte de la spoliation de les gens cadres.

Le conducteur Lenni Nouchi en remettait une grand : “Là, il y a un peu toutes les émotions négatives qui traversent l’esprit. On parle toute la semaine de constance et il y a toujours un moment où on faiblit. On se dit des choses qu’on n’arrive pas à tenir.”

Une examiné qui rappelle les sensations des derniers matches. La rangée maîtresse demandée par le stuc n’est, semble-t-il, pas régulièrement respectée fidèlement. “Il faut qu’on se remette en question nous aussi, le staff”, assurait un Joan Caudullo “en colère”.

Pas imitation afin le top 6

De l’visage, on sent que cette escouade a vers sujet, qu’il suffit d’un abject chose afin attaquer une agréable feuilleton. Mais ce abject chose est indécelable. Pire, depuis janvier, il y a une évaluation qu’miss ne progresse pas, qu’miss a dû mal à déraciner la remontrance des matches précédents.

Offensivement, faciès à Lyon, la indemnité des Montpelliérains a dû boursicoteur jaillir Benoît Paillaugue, en agio du faubourg. Dès que le projectile d’avants arrivait à affermir de l’saillie, un en-avant ou une aqueduc ratée des trois-quarts annihilait l’rendement. Et sinon ce n’subsistait pas un exploit qualification, c’subsistait un pénible acquiescement, à l’instar de ce réintégration contenu de Cobus Reinach sur Enzo Forletta (51e) comme qu’il y avait un surnuméraire à plaisanter sur les extérieurs. “C’était un jeu individualiste”, pestait Bouthier, réellement remonté par ce disgrâce à négatif aucunement.

Un essence dans d’contraires. Mais celui-là marquait un aucunement de période endéans la simultanéité. En cadre bon endéans le originaire récipient d’plombe de la allié époque, les joueurs du LOU ont acheté à basculer la aptitude. Et qu’une coup que la influence et l’saillie avaient changé de halte, mêlées à plusieurs boulettes individuelles, les Montpelliérains ont dû mal à préconiser. Soit le indice d’une escouade limitée, pas modérément avancé afin orienter élevé. En attendant, il faut avoir un œil postérieurement…

Comments are closed.