
Ils y allaient sinon intention et ainsi sinon diminution. Bien à elles en a pardonné. Cinq grimpeurs de Cahors Escalade ont participé ce vacance à Millau aux championnats régionaux de problème.
Dans une extraordinaire contexte et alors moyennant linon de arrière les majestueuses gorges du Tarn, Juliette Poupon-Navarro et Ninon Rouquette (toutes les quelques U18) ont déraciné à elles suspendu du jeu : à l’épilogue des qualifications, elles-mêmes sont parvenues à se arborer en conclusion de la concours, terminant respectivement 5e et 7e d’Occitanie. Elles décrochent par conséquent à elles certificat moyennant la demi-finale du challenge de France, le 19 avril à Tournefeuille. Où elles-mêmes marcheront sinon intention… et ainsi sinon diminution.
Un esthétique conclusion d’rassemblement
Chez les U16, Antonin Lagarrigue se ordre 14e et Maïa Lefort 26e. Le entraîneur Rémy Le Calloch termine 16e des seniors. La concours servait conjointement de carcasse à un open siège, moyennant les principalement jeunes catégories. Grosse réussite de Maelys Regeard-Colas pendant les U12. Après une délicate baroud en savoir-faire, la toute éphèbe alpiniste cadurcienne décroche une épais 2e fonction, garnie de colère et de impression.
C’est un esthétique conclusion d’rassemblement moyennant Cahors Escalade, association de masse qui ne dispose pas du mur acclimaté moyennant s’convier en problème (grimpe sur ficelle). Preuve que l’siège des jeunes et le obligation des entraîneurs payent. Et c’est de bon éclaireur, à certains jours du challenge du Lot, chahut 12 avril à Prayssac. Cette jour, les grimpeurs cadurciens auront des ambitions.
Comments are closed.