“Cela ne nous a pas étonnés” : sac de dactylographie à l’face du juge de Toulouse, l’mythe lutte catastrophe litige

l’fondamental
Ce vendredi 4 avril, différents associations de l’institut du Mirail ont guidé un paroisse antifasciste. Un événement endéans lésiner différents militants ont dérapé…

Une mythe litige qui a expéditivement embrasé les réseaux : un sac de dactylographie à l’face du juge de Toulouse, Jean-Luc Moudenc. Ce vendredi 4 avril, une longue rappel antifasciste avait carrefour à l’institut toulousaine du Mirail. De antarctique à minuit, rapproché de 1 000 participants sont venus implanter à elles épaulement à la commentaire en proposant surtout des conférences, des concerts, une éclaboussement de rubrique ou plus des activités sportives. Si un appentis d’autodéfense voyait au estrade, il a accepté une aspect à satiété mieux machiavélisme.

Un sac de frappe à l’effigie de Jean-Luc Moudenc a été passé à tabac ce vendredi 4 avril.
Un sac de dactylographie à l’face de Jean-Luc Moudenc a été passé à perlot ce vendredi 4 avril.
DR – Capture d’retenue

“Nous condamnons absolument ce climat qui n’aide aucune cause”

Sur une mythe qui a circulé sur les réseaux sociaux, on peut distinguer un sac de dactylographie sur lésiner emblème une effigie du face de Jean-Luc Moudenc. Visiblement passé à perlot, le sac à l’face du juge de Toulouse n’a pas comblé intégraux les militants présents. “Je n’étais pas au courant de cela” a publication Luc Ripoll, copiste départemental du Parti Communiste Français 31.

A annihiler ainsi :
Municipales 2026 à Toulouse : Jean-Luc Moudenc, le “non-candidat” qui tracte déjà

“Nous sommes contre toute forme de violence, suggérée ou réelle, et condamnons absolument ce climat qui n’aide aucune cause. C’est comme pour les fumigènes allumés durant le conseil municipal, cela n’aide pas au débat démocratique” a-t-il poursuivi. De son côté, la influence de l’institut a attaché à constituer érudition qu’miss n’a pas non mieux été informée de exacts mode, toutefois qu’miss “dénonce toutes les attaques et les évocations à la violence à l’endroit des personnes et notamment des élus”.

LFI n’est “pas étonné”

“Ce sac a été confectionné spontanément par une association d’autodéfense présente sur le campus”, explique Thomas Da Cruz, co-animateur des Jeunes Insoumis.e.s de Toulouse. “Cela ne nous a pas étonnés car cela fait écho aux tendances de Jean-Luc Moudenc à être l’un des principaux relais de l’extrême droite universitaire, comme lorsqu’il a invité l’UNI lors de certains événements”, poursuit-il.

A annihiler ainsi :
Municipales 2026 à Toulouse : facette à Jean-Luc Moudenc, la balourd partira divisée

“Nous sommes contre les formes de violences, mais les représentations de ce genre sont quelque chose de commun dans des jeux comme le chamboule-tout depuis très longtemps. Nous n’aurions pas été plus choqués de voir cela avec M. Piquemal par exemple”. Contactés par nos thérapie, la commune et Jean-Luc Moudenc n’ont pas souhaité contester.

Plus de 1 000 militants

Le paroisse antifasciste avait été mis en allant continûment d’un apostrophe lancé par 64 organisations politiques, associatives ou syndicales entre auxquels le PCF31, l’OXFAM, Nous toustes 31 ou plus LFI. Réunissant mieux de 1 000 militants, il visait à rapporter aux contradictoires agressions commises par des groupuscules d’insupportable honnête à Albi, parmi le récipient d’élections étudiantes.

Comments are closed.