“C’est super !” : Mohamed Salah prolonge de un couple de ans à Liverpool

Partira ? Partira pas ? Après un mince suspense, Mohamed Salah a de ce fait décidé de vivoter au moins un couple de ans de avec à Liverpool, a annoncé vendredi 11 avril le champion de la Premier League. Le apparentement de l’antagoniste égyptien se terminait en ribambelle à la fin de la époque.

“C’est super. J’ai passé mes meilleures années ici. J’y ai joué huit ans, et j’espère aller jusqu’à dix”, a réagi l’Égyptien. Si le night-club ne positive pas la persévérance du récent apparentement là-dedans le annonce, les médias britannique font récapitulation de un couple de années supplémentaires.

Et Salah sézig a livré la secret, sur le zone du night-club, annonçant que sa héroïne et ses adolescents “étaient très heureux que nous restions deux ans de plus”.

L’Égyptien a été l’un des grands artisans du recrudescence de Liverpool sur le asile de l’Europe en 2019, alors la lauréate Ligue des champions remportée en quinze ans. Un an avec tard, il a commandé les Reds contre à eux élémentaire devise de virtuose d’Angleterre en trente ans.

Renversé et écarté par le PSG en huitième de conclusion de la Ligue des champions cette cycle, Liverpool est réciproquement en accès contre un 20e devise de virtuose d’Angleterre, porté une communiqué coup par sa protagoniste égyptienne, inventeur de 27 buts en Premier League cette époque. Liverpool a 11 points d’avancée sur Arsenal à sept journées de la fin.

Ailier déchaîné à la vista hormis similaire, Salah a marqué 32 buts toutes compétitions confondues cette époque et, associé bonne, a délivré 22 passes décisives.

“Gagner d’autres trophées”

“Bien sûr, je suis très enthousiaste. Nous avons une grande équipe maintenant”, a juré Salah là-dedans le annonce du night-club, désormais enclin par le Batave Arne Slot alors les années Jurgen Klopp. “Avant aussi, nous avions une grande équipe. Mais j’ai signé parce que je pense que nous avons une chance de gagner d’autres trophées”.

Arrivé de l’AS Rome en 2017, Salah a nerveux un charte de lumière à Liverpool. Avec 243 buts en 394 matches, il est le arbitre leader buteur de l’fiction du night-club après Ian Rush et Roger Hunt.

L’Égyptien aux 103 sélections a puisque remporté une Coupe d’Angleterre (2022), un couple de Coupes de la Ligue (2022, 2024) et une Coupe du monde des clubs (2019), dans ses abondant trophées glanés sur les bords de la Mersey.

À ronger itouCAN 2024 : Mohamed Salah, le pharaon égyptien qui a sigisbée de réussir le butin africain

Convoité par autres grosses écuries européennes, Salah aurait particulièrement été ciblé par le Paris SG ou par l’Arabie saoudite, remplaçant nous médias. Le équipier sézig avait entretenu les spéculations ceux-là mensualité, exubérant sa spoliation sur la configuration des négociations, et déclarant individu “probablement plus prêt à partir qu’à rester”.

Après Salah, Liverpool espère procéder entériner une renouvellement de apparentement à un couple de divergentes de ses soutènements, le propagateur hollandais Virgil Van Dijk, 33 ans, et le longitudinal Trent Alexander-Arnold, 26 ans.

Avec AFP

Comments are closed.