Coup d’harmonie au entretien communal : six élus de la maturité claquent la ouverture

Mercredi 9 avril, Steve Chrétien et cinq différents cinq conseillers quittent la maturité revers façonner un gîte souverain, dénonçant des divergences profondes sur le compte et l’ameublement de la diocèse.

Mercredi 9 avril, en tarabiscoté entretien communal, Steve Chrétien, second aux Affaires scolaires et Sportives, et cinq différents conseillers municipaux – Valérie Gombert, Olivier Masson, Michèle Tomas, Sabine Tourrolier et Michel Boyer – ont quitté la maturité. Ils ont voté parce que le compte 2025 et formé le “Groupe des élus indépendants”, en excuse de désaccords profonds verso la gouvernement conspiration par la proconsul Brigitte Devoisselle. Les divergences concernent spécialement la direction bancaire, l’logement et l’famine de diplomatie cohérente revers l’ameublement de la diocèse.

“Depuis des années, explique Steve Chrétien, nous demandons une vision globale, lisible et cohérente des finances, du foncier et de l’aménagement de notre commune, or cette vision nous fait toujours défaut.” L’élu évoque identiquement un “écart abyssal entre les promesses du début de mandat et la réalité”, rappelant que la département avait désolé le dextre de préférence à la commune l’an inédit méprise de diplomatie nette. Le gîte éreintement comme l’désistement des projets de l’ex-maire Michel Fraysse, estimant que le compte 2025 est utopique, car “aucun projet ne pourra être réalisé d’ici la fin de l’année”.

Le compte 2025 adopté à la maturité

Malgré ce cassure d’harmonie, “le budget 2025 et les taux d’imposition ont été adoptés à la majorité, explique la maire Brigitte Devoisselle, bien que l’opposition se soit abstenue lors du vote”. Les subventions ont identiquement été attribuées, “et l’adjoint aux Finances a été chaleureusement applaudi par la majorité pour sa gestion”, souligne-t-elle. La proconsul a retenu à sécuriser les habitants et les élus sur la patience de l’troupe municipale. “À mi-mandat, rappelle-t-elle, 75 % des promesses de campagne ont été tenues et les élus restent sereins et pleinement investis dans les projets en cours. Ces projets avancent, et nous continuerons à travailler avec transparence.”

Comments are closed.