Des pleurs et une succès « surhumaine » : Luka Doncic, de rentrée à Dallas, un duo de mensualité subséquemment le pacte qui avait choqué la NBA

Le joueur des Los Angeles Lakers Luka Doncic, avant la rencontre de NBA contre les Dallas Mavericks, le 9 avril 2025, à Dallas (Etats-Unis).

Dallas avait document les choses en large quant à le rentrée de son liens désintéressée. Chacun des 20 000 foule de l’American Airlines Center s’trouvait drapé d’un bikini livide recouvert du causerie « Hvala za vse » (« Merci quant à plein », en slovène) quant à réceptionner Luka Doncic, mardi 9 avril. Et, à la préliminaire des équipes, la étoile slovène du basket a eu droite à une oblongue vidéofréquence d’piété sur l’retenue de la chambre.

Assis sur le tréteau, footing pourpre et or des Los Angeles Lakers sur le dos, le sportif n’a pas artificieux son peur. Les mirettes beaux de pleurs, celui-là qui effectuait son rentrée dans lequel la république texane quant à la originelle jour depuis son pacte des Dallas Mavericks aux Lakers, apparition février, a été touché par l’hospitalité de ses immémoriaux fans. « Quand j’ai vu la vidéofréquence, je me suis dit que je ne pourrai par hasard taquiner ce conflit », a formulé Luka Doncic, subséquemment la lutte.

Mais le Slovène a diligent chaussé les baskets et donné, le siècle d’une concile, du bout à broyer aux terriblement plusieurs fans des Mavs, qui vilipendent depuis singulières mensualité le gestionnaire habituel du night-club texan, Nico Harrison, prohibé, continuateur eux, d’affairé transféré à eux idéogramme depuis 2018.

Costume de super-héros

Avec 45 points, lequel 31 en originelle fréquence, assortis de 8 rebonds et 6 passes décisives, Luka Doncic a renfilé le déguisé de super-héros que les supporteurs de Dallas ont diligent familier, et géré les Lakers proximité la prospérité (112-97). Plus actuel quant à lui que quant à ses immémoriaux partenaires, le élève texan a ovationné quiconque de ses tâches, endroit d’asservir par des chants ciblant Nico Harrison (« fire Nico », « virez Nico »).

Soutenu par ses originaux coéquipiers, à débuter par la superstar LeBron James, Luka Doncic s’est attiré les louanges de son responsable, J.J. Redick. « Cette vidéofréquence piété, et lui, continu individuel, en coffre de stock exactement l’occasion et se permettant d’essence condamnable… c’trouvait un conditions brillant », a juré l’anachronique sportif, soulignant que la suite avait ému joueurs et gypse des Lakers. « Sa prédisposition à subséquemment router taquiner, les pleurs mieux aux mirettes, et affairé la calculé affective de sacrifier une pareille succès subséquemment, c’est surhumain. »

Transféré à sa surtout prolixe émotion – en bile de son convention d’All-Star – à la obstruction du marché des transferts, Luka Doncic a retrouvé sa toit, à Dallas, à la éveil du conflit, et a incontestable affairé peiné à deviner le somnolence.

« Je suis étiolé, exclusivement je suis cabinet »

« Il y avait un peu de aise et de aigreur » en comprenant sur le situation quant à l’travail, a magazine le sportif de 26 ans. « Quand je me suis agité ce molosse, je n’avais pas largement dormi. J’avais zèle de stock ce conflit. Je suis étiolé, exclusivement je suis cabinet. C’est exécuté céans », a-t-il poursuivi, content de influence clôturer son nouvelle à Dallas subséquemment ces entrevues réussies. « J’adore ces fans, cette cité… exclusivement il est siècle de couler à méconnaissable sujet. »

Si les Los Angeles Lakers se félicitent d’affairé récupéré le dieu à taquiner slovène, qui, subséquemment un siècle d’aggiornamento, a pris aux partenaires de la superstar LeBron James – imitation 3e de la discussion Ouest – de s’élever chez les candidats au écusson, l’incertitude de Doncic discréditant de minutieusement frayer Dallas. D’pareillement qu’Anthony Davis, l’intime récupéré dans lequel l’discussion, ne s’célèbre pas, couramment souffreteux par des violences.

« Il n’y a néant qu’on puisse commettre. Luka ne reviendra pas en beaucoup que sportif des Mavs. Il a joint les Lakers, et céans il faut router de l’endroit », a montré subséquemment la lutte l’responsable Jason Kidd en discussion de tassé. A la dixième allant de la discussion Ouest, les Mavericks pourraient négliger les phases finales, un an subséquemment affairé disputé la conclusion NBA, portés par à eux étoile slovène.

Réemployer ce maintenu

Comments are closed.