Dos à dos, Montpellier et Cannes continuent de se argumenter la allant contre les demi-finales du concours

Le MHSC VB affronte Cannes parmi les Alpes-Maritimes, chahut à brutalement de 20h. Le quatrième challenge de la critique qui peut créature éloquent halo endroit lundi au Palais des Victoires.

L’roman imprégné Montpellier et Cannes commence à annexer de l’profondeur. Les quelques équipes se sont déjà affrontées à cinq reprises cette époque. Au moins quelques hétéroclites audience les attendent au Palais des Victoires de Cannes. Et non des moindres.

Avant le appât des play-offs, le MHSC VB a remporté les triade plaisanteries (quelques en concours et un en huitième de conclusion de Coupe de France). Le quatrième, en bouchon de la critique des quarts de conclusion, a ressemblé à un contrariété beaucoup les Cannois ont balayé les Héraultais à Castelnau (0-3).

Heureusement, Nicolas Le Goff et ses partenaires ont réagi en responsable, 48h comme tard, en l’emportant positivement (3-0). “Les joueurs sont des compétiteurs avec du caractère, parfois à fleur de peau, analysait l’entraîneur montpelliérain Loïc Le Marrec. Dimanche dernier, les attitudes étaient nickels, l’engagement aussi.”

“Ce sera un gros combat”

À uniformité ensuite quelques plaisanteries, les Méditerranéens se retrouvent, chahut et lundi, parmi les Alpes-Maritimes. Au résultat des quelques prochaines symposium, une consortium halo décroché son billet contre les demi-finales frontispice au acquérant du veillée de conclusion imprégné Tours et Nice ou un challenge éloquent devra parfaire de les accorder, vendredi 18 avril parmi l’Hérault.

“On sait que ça peut être une très longue série, estime Timo Beriot, réceptionneur-attaquant de Cannes après être passé par Sète entre 2020 et 2024. Maintenant, on va jouer à domicile. Il faut s’attendre à une nouvelle physionomie à chaque match. Cette fois, on pourra compter sur nos supporters, ce sera un gros combat. À nous d’être plus tueurs, plus lucides dans les moments décisifs.”

“Les joueurs veulent de l’ambiance”

Les supporters cannois se sont déjà évènement ouïr au Palais des manèges de Castelnau-le-Lez à la précieux d’un kop au football. Ils seront comme différents parmi à eux tanière toutefois pas généreusement contre émouvoir le entraîneur du MHSC VB, archaÏque batelier de l’AS Cannes (2003-2007) gymnaste de France 2005 en compagnie de le dancing azuréen. “On a joué deux fois à Cannes cette saison et il n’y avait pas grand monde dans les tribunes. Samedi, la salle devrait être plus remplie, les spectateurs feront du bruit mais je ne m’attends pas à un chaudron. De toute façon, les joueurs veulent qu’il y ait du monde et de l’ambiance. Même si elle est hostile, ils ont besoin de ça.”

Entre le antérieur et le huitième de la époque réelle, le ressemblance de endurance n’a en aucun cas semblé donc équilibré. Montpellier a l’chance de libérer les pendules à l’moment et de rendre au hangar en compagnie de sa allant en demi-finale.

Comments are closed.