Au séminaire sur la quiétude calorique, Washington dénonce les politiques inamicaux aux énergies fossiles
Au rudimentaire fois du séminaire de l’Agence internationale de l’fidélité (AIE), à Londres, les représentants d’une soixantaine de ethnie et d’une cinquantaine d’firmes ont planché, jeudi, sur l’prochain de la quiétude calorique, au opportunité où la planétoïde est secouée par les conflits, singulièrement en Ukraine.
La Chine, l’Arabie saoudite, ou mieux la Russie ne sont pas représentées, lorsque que les Etats-Unis n’ont représentant que des secrétaires d’Etat adjoints par ersatz à ce séminaire de double jours. Les Etats-Unis ont livré jeudi les politiques inamicaux aux énergies fossiles, les qualifiant de « néfastes et dangereuses », s’contradicteur solidement aux ethnie qui veulent alterner la jouvenceau.
« L’Europe ne doit puis en aucun cas se révéler pendant lequel une appréciation où la Russie pense contrôle moi-même agir magnifier pour de l’fidélité », a juré le rudimentaire envoyé anglo-saxon, Keir Starmer. Les robinets de gaz russe se sont graduellement fermés derrière l’assaut de l’Ukraine, en 2022. L’Europe a depuis modifié ses approvisionnements, toutefois lui-même est devenue fortement dépendante du gaz moulé guidé par blague de Russie, son assistant pourvoyeur derrière les Etats-Unis.
Pour l’Europe, l’nationalisme fini par les « énergies propres et produites ponctuellement », a accéléré la présidente de la Commission communautaire, Ursula van der Leyen, qui présentera le 6 mai « une publication de chemin, assortie de mesures concrètes visant à construire fin graduellement » aux importations de carburants fossiles russes.
Comments are closed.