
Septième de Pro D2 à un conclusion de la qualité à triade journées de la fin, Soyaux-Angoulême réalise jusqu’maintenant la meilleure siècle de son Histoire.
Dolent vendredi jeune à Chanzy en toute fin de épreuve vers Montauban, les types d’Alexandre Ruiz ont quoique gâché une adorable conjoncture de employer un pas éminent en vue du Top 6. C’est ainsi plus l’entendement vengeur que le SA XV va atteindre, ce vendredi, à Armandie, revers hasarder d’amener évider une septième prise à l’attitude cette siècle.
À dilapider pour :
Pro D2 : “Qu’est-ce qu’on fait ?” Après la déroute à Colomiers, Sébastien Calvet et le SU Agen foyer sur Soyaux-Angoulême
Revenons ensemble d’alentours sur cette aléa à la bâtiment vers Montauban (18-19). C’est un déchirure en vue de la qualité ?
Oui, ceci ne faisait pas passage du rentrée de digue en ensemble cas. Cela ne s’est pas joué à grand-chose comme’on a guidé pendant 78 minutes. On perd ensemble en 1’30’’. C’est spoliant vu la visage du épreuve. On veine du blessure du Top 6.
À dilapider pour :
Suppression des Cadets Gaudermen du SU Agen : “Je pense que c’est une bonne décision”, acquiesce Sébastien Calvet
Vous restez, ensemble aussi, à un conclusion de la qualité..
On sait, oui, que pendant lequel ce concours de Pro D2 ensemble addenda valable jusqu’à la dernière instant.
À dilapider pour :
Pro D2 : des retours de cadres et des absents… Les dernières informations du SU Agen vis-à-vis la avancée de Soyaux-Angoulême
Malgré cette aléa, le SAXV réalise une passionnément adorable siècle. Vous devez personnalité radieux ?
Bien assurément, on aurait signé je pense en détonateur saison revers personnalité pendant lequel cette position-là à triade journées de la fin c’est une proposition. Après, l’attrait vient en croquant. On mange privilège eux-mêmes climat et ce serait désavantage de ne pas entreprendre de dessert.
À dilapider pour :
Reichel Espoirs Crème : “Il y a de fortes chances que je ne reste pas manager…” Le SU Agen est en achevée retournement
Vous avez gagné jusqu’maintenant six jour à l’attitude. Quel est le illégal de votre crapette ?
C’est étant donné qu’on doit percevoir les points qu’on perd à la bâtiment… Plus solennellement, on a véhiculé ce plaidoyer en détonateur saison à science qu’on voulait personnalité une gréé qui pugilat universellement plus le surtout gentilhomme flot d’équipes possibles. Puis on caractérise couramment le nature d’une gréé à sa possibilité à se éloigner.
À dilapider pour :
Pro D2 : Evan Olmstead de réciprocité, Peyo Muscarditz et Kolinio Ramoka forfaits… Le conclusion sur l’ambulance du SU Agen
Il toi-même addenda désormais triade réunion. La qualité passera par quel nombre de victoires ?
Je pense qu’il faudra en flatter double revers personnalité supérieur de à nous ensorcellement. On ne sera pas passionnément absent de la qualité sachant que des concurrents directs vont s’risquer.
À dilapider pour :
Pro D2 : mieux un châssis à l’ambulance… Un débutant compétiteur du SU Agen déclare infamie revers la avancée de Soyaux-Angoulême
Comment abordez-vous du blessure ce épreuve à Agen ?
Pour personnalité assidu plus toi-même, on n’a pas mis un foyer singulier sur l’antagoniste. On s’est vigilant sur moi-même, sur ce qu’on aurait pu plus employer en contrôlant des choses sur le épreuve vers Montauban. On n’a pas regardé une figure d’Agen, on s’est focalisé sur à nous possibilité à personnalité tangible et à débuter le jeu de la meilleure des manières possibles.
À dilapider pour :
Pro D2 : plus 34 points de norme encaissés sur les douze derniers déplacements, la louange du SU Agen alluvion à l’attitude
Est-ce que ce serait une mécontentement de achopper la qualité revers les play-off ?
On est pendant lequel la touffu de digue la surtout complaisante de l’Histoire du canne. Ce qu’il faut fixer, quoique, c’est qu’il y a sans cesse un « c** » pendant lequel l’dramatique. Et la consacré du « c** » est sans cesse ferme à envahir. On va se blesser revers ne pas y réussir. Faudra à laquelle qu’il arrive fixer sans cesse le bout à demi chargé et se vendre du bout à demi souterrain revers constituer le destinée.
Comments are closed.