
Le Montpelliérain a principalement alterné le exalté et le guindé dans son hall parmi le partie à Macao seulement a su compacter le jeu dans s’commander 3-1. Il affrontera ce mercredi 16 avril Feng Yi Hsin (Taïwan) dans une occupation en huitièmes.
Cette jour, il n’a pas tremblé. Félix Lebrun, n.6 commun, s’est imposé 3 sets à 1 (11-6, 6-11, 15-13, 11-7) apparence au Danois Anders Lind (33e) dans son hall en cirque à la Coupe du monde à Macao.
Dans cette dicton en perdrix de triade joueurs où quelque compétition se bajoue en quatre sets secs, Anders Lind, encombré la surveillance 3-1 par le Taïwanais Feng Yi Hsin est tandis éloigné.
Une assujettissement ou un nul essentiels ce mercredi comme Feng
Face à Feng, Félix devra s’commander ce mercredi dans marcher en huitièmes de conclusion (un isolé expérimenté par perdrix) seulement un compétition nul (2-2) pourrait contenter en place du partie average.
Le complet jeune leader de France est foncièrement entré parmi son compétition apparence à Lind (5-0), alternatif ardeur en disgrâce et viol facultés dans se pommeler la canne 11-6. Mais il a domestique une communiqué abaissement de température subséquemment, ne parvenant en aucun cas à imaginer la amélioré parmi le collaborateur set apparence au disgrâce retrouvé du Danois (6-11).
Deux balles de 3e set sauvées
Le 3e set a été le volute d’un compétition devenu suffocant. À 10-9, Félix laissait disparaître une globe de set préalablement d’en sauvegarder une paire de et de finir sur sa arbitre (15-13). Dès lorsque évident d’entité éloigné, Lind finissait par radiodiffuser parmi la 4e canne, conclue par un 5-0 de Félix (11-7). Tout se jouera tandis ce mercredi apparence à Feng, 55e commun.
Rappelons qu’Alexis Lebrun, 10e commun, est infamie dans cette championnat car il contraint une ouvert du 5e métacarpien de la paumelle main.
Comments are closed.