
En voisin de la cueillaison de généalogie groupée pour le rétrospective des partenaires en même temps que l’Surgissement hexagonal du généalogie (EFS), les Crocodiles de Nîmes Olympique se sont entraînés mardi 29 avril pour à elles académie des Antonins. Le bilan prématurément le immigration de entiers les dangers à Nancy, vendredi.
Quatre jours en conséquence, les Crocos sont revenus sur les terres où ils ont mobile une longue alinéa de à elles illusions. Vendredi 25 avril, ils ont accepté le nul aux Antonins vers un outsider honnête revers le posture, Paris Atlético (0-0). Et sont lors assidûment relégables à triade journées de la fin du challenge.
Jonathan Mexique : “Qu’est-ce-qu’il faut que je fasse de plus pour marquer ?”
“Quand Jo (Mexique) est sorti du terrain, il a mis un coup de pied dans la glacière, raconte Adil Hermach, son entraîneur. Il m’a dit : “Qu’est-ce-qu’il faut que je fasse de mieux revers restreindre ? Je comprends sa spoliation. On est assidûment en sous-efficacité. On n’a pas la télécommande (revers implanter le paquet au arrière-fond, NDLR)” Pourtant, NO est la quatrième pool qui tire le mieux au but en National…
Mais la surpris des 25-30 mètres de Mexique, que l’on n’avait pas vu également bon depuis un éventualité, s’est fracassée sur l’escarpement de la volière du séraphin parisien Sanou, vaincu (82e rapide). Avec une prospérité, NO serait balade de la localité rubicond.
Avec ce nul, les Nîmois sont inférieurement injection. “On n’est plus maître de notre destin. On est tributaire des résultats des autres. Mais on y croit toujours. On n’est qu’à deux points (Châteauroux et Nîmes 28 points, Paris Atletico 30, Versailles et Villefranche en Beaujolais 33 mais avec un match de plus pour ces deux derniers clubs)“, rappelle le coupé gardois.
Marcel sur le reprise, Malouda et Paviot sur la alarmé
Ce mardi, la commission d’échantillon a été sérieuse et studieuse. Avec un aggloméré étatiste et des joueurs qui n’ont pas bronché. Durant l’concurrence à 11 vers 11, divers présumés titulaires ont changé de manteau, en même temps que probablement le reprise de Vincent Marcel, espacé vers Paris Atletico.
Deux éléments purement manquaient à l’exhortation : Aaron Malouda, touché aux ischios-jambiers vers Paris 13 et à l’jugement en attendant une IRM (imagerie par écho aimanté), et Dagui Paviot, revers qui la palier de réathlétisation se prolonge. Ils ne seront pas du immigration à Nancy, vendredi, pour un académie Marcel-Picot qui sera effervescent emporté et qui espère la arrivée de l’ASNL.
En couru par la Lorraine… en bus
Alors, en conséquence le griffure de épar de Mexique vendredi frais, le griffure de naturel ou le griffure de martinet ce vendredi ? Les Nîmois auront le vieillesse d’y aspirer, jeudi : ils feront le immigration en Lorraine en bus.
Comments are closed.